Accueil - Questions fréquentes - Mentions légales - Contact - Publicité / Partenariat / Annonceurs - Désinscription
Vous êtes ici: sommaire Actus bébé Vos témoignages


Rechercher

Plus de 10.000 articles, 6000 conseils, les astuces, les questions réponses sur bébé.



Vos témoignages


Caroline L. : "Je lui glisse un diplôme de ’Super futur papa’"

« Nous travaillions mon mari et moi dans un club de vacances en Turquie. C’était la fin de la saison, au mois de septembre et nous venions de nous marier la semaine précédente.

Nous avions décidé de faire un enfant le plus tôt possible mais ne pensions pas que ce serait si rapide ! J’ai donc fais un test de grossesse (avéré positif) et je n’ai rien dit à personne.

Vers 17 heures, nous nous rencontrons au bar pour préparer les célèbres jeux aperitifs :)) et mon mari me demande d’aller chercher un tube de balles de tennis. Au lieu de mettre les balles, j’y glisse un diplôme du club avec mention "Super futur papa".

Je rejoins ensuite le bar et mon mari qui est en compagnie de ma soeur (qui travaillait aussi avec nous) et d’une vacancière surnommée "Super-mamy". Il prend le tube et me dit :

- « Mais il est vide ! » - « Mais non, lui dis-je, ouvre-le. »

Il l’ouvre et déplie le diplôme...

Si vous aviez vu sa tête ! Dommage que je n’ai pas de scanner je vous aurais montré la photo ! lolll :)

Donc la larme à l’oeil bien sûr, et ma soeur et super-mamy catastrophées de demander :

- « Quelque chose de grave ? »

- « Je vais être papa... » (je pense que c’était le plus beau moment).

Et donc ma soeur et super-mamy se mettent à pleurer et tout le monde fond en larmes. Ensuite ma soeur a décoré notre chambre avec des ballons et des roses. J’ai ensuite téléphoné à ma maman pour lui annoncer la nouvelle (Re-pleurs).

Et pour l’histoire, 9 mois apres je recevais un magnifique couvre-lit de bébé pour le petit Tarek de Super-mamy.

Merci à elle.

Voilà, bisous à tous. »

Caroline

Aller en haut.