|
|
|
|
|
(0 vote) |
10 minutes pour connaître le sexe de bébé !
Les futures mamans américaines peuvent désormais savoir si elles attendent une fille ou un garçon et ce, dès la dixième semaine de grossesse au lieu des vingt semaines habituellement. Comment ? En utilisant un nouveau test urinaire baptisé Intelligender qui révèle le sexe du bébé en 10 minutes. L’entreprise texane qui commercialise ce test sur internet déclare le résultat fiable à 80%.
Le prix d’Intelligender est de 35 dollars (environ 25€) soit un coût très abordable. S’il est facilement disponible sur internet, la commercialisation de ce test est malgré tout encore interdite en France. La raison ? Principalement éthique. En effet, le diagnostic prénatal (DPN) pratiqué chez nous n’a pas pour but de chercher à connaître le sexe de l’enfant mais de dépister les maladies génétiques graves ou les malformations du foetus. Enfin, on rappellera évidemment que ce genre de dépistage peut engendrer une sélection des naissances et donc un recours à l’IVG lorsque le sexe de l’enfant ne convient pas aux parents. Une dérive qui n’est évidemment pas souhaitable.



|
|
|
|
(2)
(0)


encore une belle c******* tiens...en plus 20% de marge d’erreur c’est toujours trop, donc au final ça se résume à la même chose qu’en temps normal 1 chance sur 2 !