Identification Inscription

Recherche :

Accueil du site > Actus > Infos > Des jumelles heurtées par un RER indemnes !
|

Des jumelles heurtées par un RER indemnes !

Deux bébés sont tombés hier sur la voie d’un train RER : le conducteur a pu freiner à temps. Les fillettes vont bien.

On peut vraiment parler de miracle ! Hier un conducteur de RER a évité de justesse une poussette tombée sur les voies du RER à la station des Baconnets à Antony dans les Hauts de Seine. Dans cette poussette : deux jumelles de 17 mois !

La maman attendait le train sur le quai lorsqu’elle a glissé en s’avançant sur le quai. Certains disent qu’elle a eu un malaise. Une chose est sûre : sa chute lui a fait lâcher la poussette qui a fini sa course sur les rails alors que le RER approchait.

La poussette traînée sur plusieurs mètres

Le conducteur, alerté par les signes des autres voyageurs, a réussi à freiner à temps. L’énorme train n’a fait que heurter légèrement la poussette, la poussant malgré tout sur plusieurs mètres.

Protégés par la structure de la poussette, les deux bébés s’en sortent avec quelques petits bobos superficiels : elles ont quand même été immédiatement transportées dans un hôpital à Clamart. Plus de peur donc que de mal ! A coup sûr, cette histoire restera longtemps ancrée dans la légende familiale.


< Article précédent : Un bébé prénommé Like ! Article suivant : La Môme est maman >

Réagissez sur "Des jumelles heurtées par un RER indemnes !"
Voir les derniers messages > Voir tous les forums >
 

A tester en ce moment :

Body Naissance + bonnet