Identification Inscription

Recherche :

Accueil du site > Actus > Infos > Chute du 4ème étage : l’enfant survit
|

Chute du 4ème étage : l’enfant survit

Un petit garçon de 18 mois survit à une chute du 4ème étage. Un drâme évité de justesse !

Un petit garçon de 18 mois est tombé du 4ème étage d’un immeuble de Survilliers dans le Val d’Oise. Par miracle, l’enfant a survécu à sa chute.

Alertés, les pompiers l’ont transporté en urgence à l’hôpital Necker à Paris. Selon une source proche du dossier, le pronostic vital n’est pas engagé.

Il voulait dessiner sur la fenêtre

L’enfant aurait échappé à la vigilance de sa grand-mère. Il aurait voulu dessiner sur la vitre. Pour y parvenir, il serait monté sur une table et en voulant rattraper son stylo tombé par la fenêtre, aurait perdu l’équilibre.

La Commission de la sécurité des consommateurs (CSC) recommande d’utiliser un bloque-fenêtre, d’éloigner tous les meubles ou objets sur lesquels un enfant pourrait monter, de ne jamais laisser un enfant seul dans une pièce avec une fenêtre ouverte et de ne jamais relâcher sa surveillance !


< Article précédent : Une arme chargée dans un bac à sable Article suivant : La révolte des mères voilées >

Réagissez sur "Chute du 4ème étage : l’enfant survit"

A tester en ce moment :

Livres personnalisés pour enfants