Accouchement dans les airs !
En plein vol ! C’est ainsi qu’une femme enceinte a donné naissance à sa petite fille !
A bord d’un avion de ligne reliant Mexico à Chicago, l’accouchement a eu lieu près d’une heure avant l’atterrissage de l’appareil de la Mexican Airlines, qui devait se poser vers minuit.
La mère et sa petite fille, qui pesait 3 kilos, sont en bonne santé, a fait savoir un responsable du centre médical Resurrection.
Une chance : « Il y avait un médecin à bord qui s’est trouvé être un gynécologue-obstétricien », a expliqué le porte-parole des pompiers de Chicago, Richard Rosado. « Elle ne pouvait donc pas être en de meilleures mains. »
La jeune maman, âgée de 42 ans, voyageait en compagnie de son époux et de deux autres enfants. Elle se rendait à Chicago pour y voir de la famille.
| < Article précédent : Connie Nielsen enceinte | Article suivant : Lindsay Davenport bientôt maman ! > |




|
