|
|
|
|
|
(0 vote) |
Début du procès des bébés congelés
Véronique Courjault, une mère de famille de 41 ans, qui a avoué trois infanticides, deux commis à Séoul et un en France, comparaît à partir d’aujourd’hui devant la cour d’assises d’Indre-et-Loire, à Tours. Le déni de grossesse occupera vraisemblablement une grande partie des débats. Incarcérée depuis le 12 octobre 2006, Véronique Courjault sera seule dans le box des prévenus. Son mari, Jean-Louis, a été mis hors de cause. Sa femme a toujours dit qu’il "n’était pas au courant".
La découverte le 23 juillet 2006 par le mari de deux bébés dans le congélateur de leur maison à Séoul avait été le point de départ de ce fait divers. La femme reconnaît trois infanticides. Le premier sur un nouveau-né mis au monde clandestinement au cours de l’été 1999 en Charente-Maritime, les deux autres sur deux bébés nés en septembre 2002 et décembre 2003 à Séoul où son mari ingénieur travaillait pour une société américaine. "Je ne les sentais pas bouger dans mon ventre... Pour moi ça n’a jamais été des enfants", confiera-t-elle aux psychiatres qui avouent se trouver "face à un cas assez exceptionnel".



|
|
|
|
(7)
(0)


bien parle je suis tout a fait daccord !!! babirasta57, c est ce qui se passe aussi chez les pedophiles la justice donne toujours des CIRCONSTANTCES ATTENUANTES les coupables a ses raisons !!!