|
|
|
|
|
(0 vote) |
Evolutive, toutes saisons, et compacte, la poussette idéale !
A la fois landau, transat et siège-auto (si on y adapte une coque 0+), la X Sport One grandit en même temps que Bébé de sa naissance à ses quatre ans. Ses freins centralisés à l’arrière et son guidon réglable lui permettent de s’adapter à toutes les situations, notamment à la taille de Papa ou Maman, en un clin d’oeil.
En plus d’être « 3 en 1 », cette poussette relève le tour de force de la maniabilité : grâce à deux petites roues avant fixes ou pivotantes et sa suspension « confort », elle permet une souplesse unique.
Enfin, ce qui ne gâche rien, la X sport One se plie en quelques secondes à peine. On peut même retirer les roues par une simple pression pour gagner de la place dans le coffre ! Et puis cette poussette d’adapte à toutes les saisons : pour l’été, la X Sport One se pare d’un canopy amovible et de fenêtres, lorsque le temps est mauvais, l’habillage pluie offre une protection rassurante et quand les premiers froids arrivent, un couvre-pieds épais s’ajoute pour recouvrir le landau et tenir Bébé au chaud.




|
|
|
|
