Identification Inscription

Recherche :

Accueil du site > Actus > Infos > Kim Clijsters est enceinte !
|

Kim Clijsters est enceinte !

Kim Clijsters, l’ancienne joueuse belge de tennis, est enceinte ! C’est son père Lei Clijsters, l’ancien international de football, qui l’annonce sur son nouveau blog hébergé par le site Internet belge www.sport.be.

"Si tout se passe bien, Kim sera maman l’année prochaine et moi grand-père ! Youpie : babysitting, et changements de couches au programme", annonce le futur grand-père sur son blog. "Pas de problème, du moment que je ne dois pas lui donner le sein", plaisante-t-il encore.

Par ailleurs, la nouvelle a été confirmée par Jeroen Jaspers, le porte-parole de la famille. Celui-ci a même précisé que l’heureux événement était attendu pour le mois de janvier 2008.

Kim Clijsters a quitté définitivement le circuit WTA en mai dernier. Au cours de sa carrière sportive débutée en 1997, la Limbourgeoise a remporté 34 titres professionnels, dont un tournoi du Grand Chelem, l’US Open en 2005. Elle s’est également imposée à deux reprises lors des Masters, l’officieux championnat du monde de tennis, et a fait partie avec Justine Henin de l’équipe belge de Fed Cup victorieuse en 2001. Kim a également occupé durant 19 semaines la place de numéro un mondial au classement de la WTA.

Elle devrait se marier avec le joueur américain de basket-ball Brian Lynch ce samedi 14 juillet...

D’ores et déjà, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur...


< Article précédent : Pas de télé pour les p’tits bouts ! Article suivant : Théodora fête la doyenne des docteurs Rêves ! >

Réagissez sur "Kim Clijsters est enceinte !"

A tester en ce moment :

Couches jetables Féedodo