|
|
|
|
|
(0 vote) |
Une robe pour bébé pimpante et colorée à l’esprit créateur sur Kidiboum
De la couleur, des fantaisies brodées et des volants, et surtout le souci du confort, la robe pour bébé, c’est déjà un must chez la marque Taille 0, après quelques années d’existence de la collection pour bébé de Eliane et Lena.
Pour les fêtes, retrouvez une sélection de robes très chic pour les bébés fillettes.
La robe pour bébé Taille 0 pimpante et colorée, se décline dans différentes matières favorites de la marque, mixées, travaillées, dans un esprit gai et parfois rétro.
La ligne fantaisie dessine des formes nouvelles pour les bébés fillette. Robe à volants pour bébé ou robe bouffante, robe en jersey rayé ou robe à pois. Fleurs brodées ou guirlandes cousues donnent la touche travaillée d’un article à la coupe souvent poétique et à la finition soignée.
Plus traditionnelle, une ligne de cérémonie propose chaque saison des modèles de robes dans des couleurs douces, rose clair ou lilas. Une robe en de voile de coton sur une doublure en jersey doux pour un confort optimal, une robe en velours décorée ou une robe en popeline, mi-plastronnée façon vestale.
Cette saison, un thème nippon très graphique met des gros pois crèmes sur une robe noire bouffante, la robe Taratata, qu’on adoptera comme robe de fête pour bébé pour cette fin d’année.
Retrouvez également les robes Cha, Tralala, Roma, Falabala et Chupa
La robe Taille 0 se porte sur des leggings pour bébé, une autre spécialité de la marque ou sur des collants pour bébé.
Taille0 by Eliane et Lena, c’est une collection complète pour le bébé couché, avec toute la gamme de pièces indispensables, combinaison pilote pour bébé, chapeau pour bébé et chaussons pour bébé.
Retrouvez la sélection hiver 2010 sur kidiboum, le butineur de la mode enfantine !
PROMOTION SPÉCIALE NOËL
Offre spéciale Noël pour les lecteurs de Babyfrance : Kidiboum vous offre 10 euros sur toute commande de plus de 40 euros avec le code de réduction ROBE jusqu’au 25 décembre.





|
|
|
|
