|
|
|
|
|
(0 vote) |
Grossesse > Décharge électrique à 25 semaines de grossesse
Je suis enceinte de 25 semaines et, lors d’une promenade, j’ai reçu une décharge en me retenant à une clôture électrique. Je souhaiterais connaître les conséquences sur le fœtus.
Réponse:
A priori, il n’y a aucun danger. Votre bébé aura probablement ressenti une petite secousse. La seule chose qui pourrait se produire est une extrasystole sans conséquences. Quoiqu’il arrive, si vous sentez que votre bébé bouge dans votre ventre, c’est qu’il s’y sent très bien. La première chose qu’il ferait en cas « d’agression », c’est d’arrêter de bouger pour économiser son énergie. Il ne doit pas bouger en permanence, mais, si vous le sentez faire des mouvements plusieurs fois par jour, c’est que tout va bien.
De toute façon, la seule manière de vous rassurer définitivement est de voir votre gynécologue qui vous fera passer une échographie et/ou un monitoring fœtal pour vous montrer que votre bébé n’a subi aucune conséquence.




|
|
|
|
