Identification Inscription

Recherche :

Babypedia

| | | |
0
(0 vote)

Couple > Dès le début de ma grossesse, j’ai eu des envies sexuelles très fréquentes. Est-ce normal ?

Question:
Je vous félicite pour ce merveilleux site, que malheureusement je viens seulement de découvrir. Je suis dans la première semaine du 4eme mois, mon problème c’est que dès le début de ma grossesse j’ai eu des envies sexuelles très fréquentes. Parfois je veux faire l’amour deux fois par jour, est-ce que c’est normal ? Est-ce que le changement hormonal me pousse à faire l’amour fréquement ? Autre chose encore est-ce que faire l’amour aussi fréquement peu nuire au bébé ou bien entraîner une certaine déformation, une certaine anomalie ? Les mouvement et la pression du pénis (pas trop forte, je suis toujours au-dessus) peut-elle être dangereuse ?
Réponse:


Chère Céline,

Vous trouverez sous notre rubrique grossesse et maternité (psychologie) un article traitant des relations sexuelles pendant la grossesse.

En le lisant, vous constaterez que vous êtes tout à fait normale et que la libido de beaucoup de femmes enceintes s’accroît pendant le second trimestre.

Alors, n’hésitez pas...

L'avis des mamanautes

Réagissez sur "Dès le début de ma grossesse, j’ai eu des envies sexuelles très fréquentes. Est-ce normal ?"