Bonjour,
Mon petit Corentin est né le 06 juin 2006 et avait la clavicule gauche cassée et un plexus brachial a droite. Il est né par voie basse et avait un poids de 4,900kg

Dès les premières heures il a eu de la kiné, après 3 jours il savait bouger sa main, après 2 semaines il savait plier son coude, après 3 mois quand nous sommes retournés chez l'orthopédiste, il n'avait plus rien. Je crois que nous avons eu beaucoup de chance.
Il a eu 17 mois hier et il bouge ses 2 bras sans aucunes difficultés, on se demande même parfois où il va chercher toute cette force ! Ceci dit on continue quand même les visites chez l'orthopédiste pour s'assurer qu'il n'y a quand même pas de faibesse
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et souhaite pour vos petits bouts qu'ils retrouveront une mobilité normale.
Valérie