RE: RE: rupture utérine - Accouchement - Bebeforum
Communauté > forums
Poussinette   

Nouvelle mamanaute
ANNE, MORSANG SUR ORGE, 39 ans et 1 mois

Mamanaute depuis : 29/05/2005
Messages : 13
Voir ses messages

RE: RE: RE: rupture utérine - Posté le 23/08/2005 à 0:00:00 Citer
Bonjour Aïda
C'est moi qui te remercie de m'avoir lu et répondu. En ce qui concerne un AVAC après 2 césariennes, j'avoue que je ne sais pas. Je ne me suis pas penchée sur la question sachant que de toute façon les jeux sont fait en ce qui me concerne : ce sera césa. d'office à 37 ou 38 semaines de grossesse. Mais si tu l'as vu c'est surment possible. Par contre petite question : tes césariennes ont été du à quel sujet (bébés trop gros?). Je suppose que tu sais qu'il y a des critères précis pour faire une tentative d'AVAC. De toute façon, il n'y a que ton gynéco qui pourra te l'accorder ou te le refuser.
Amitié. ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
nath 32   

Nouvelle mamanaute



RE: RE: RE: rupture utérine - Posté le 01/12/2005 à 0:00:00 Citer
bojur, j'ai lu ton histoire, qui me rend triste, car ce genre de chose, on ne veut pas le vivre
j'ai eu la chance de ne pas connaitre ca, mais ca aurais put m'arriver.

en faite tout comme toi j'ai eu de grosse difficulter pour avoir mes enfants, et oui fiv isci apres deux tentative, je suis enseinte, mais a 25 semaine on se rend compte que bébé ne grossis pas normalement!!!!! donc chaque semaine monito et dopler, tout va bien jusqau'a 34 sg, ou lors du monito le coeur de bébé bat trop faiblement, il est alors 14 heure tres vite on m'hospitalise, on essuye de provoquer mais la rien ne va, il faut sortir le bébé en urgence et par cesarienne, tout va tres vite, bébé sorti elle est sianausée on la ranhime a deux reprise a 3 et 7 minute de vie, ouff tout va bien c'est un bébé qui respire seul avec 42cm et 1k600. apres trois semaine de néonat elle rentre a la maison quel bonheur, peux de temps apres j'ai voulu un autre enfants, mais la surprise, grossesse spontanée.
mon fils est né 23 mois plus tard et par voix basse. tout c'est bien passé.

il y a un an j'ai mis mon troisieme enfants au monde j'ai fait une fivisci pour etre enseinte
il est sorti par voix basse, mais il l'on sortis avec les forceps et oui ma cicatrice étais fragilisée et douloureuse.
il n'a pas voulu prende de risque ma t'il dit.

je voulais te dire ton bébé meme si les autre refuse d'en parler, continue si a toi ca t'aide, meme ici vient nous parler de ton petit romain. ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

1

répondre au sujet principal version imprimable envoyer à une amie

Dans la même rubrique


Décès à la naissance
RE: rupture utérine
rupture utérine
mon petit valentin
Ma petite Phoebe
pour titia
RE: Naissance prématuré et décès de mes jumeaux
Naissance prématuré et décès de mes jumeaux
CMV
je vien de perdre mon bebe
déces à la naissance

Membres en ligne actuellement


Invitées : 71
Mamanautes en ligne : 22

bonheurd
bonheurdetrenous
cecilege
cecilegendre
cgrm
cgrm
cheliano
cheliano
ChloéBBb
ChloéBBbonheur
CHOUKET5
CHOUKET54
DACREMON
DACREMONT
dourou
dourou
emma1197
emma1197
flappy12
flappy123
joliebid
joliebidon
kakajeje
kakajeje
kiky18
kiky18
laurie33
laurie33
lokai
lokai
magnolia
magnolia052
MarineJa
MarineJade
micanad
micanad
mystiksi
mystiksinead
rmbouchi
rmbouchiat
sebnat62
sebnat62
tite-mam
tite-maman




Mon babyclub

  Mémoriser les codes

Identifiant / mot de passe oublié ? Cliquez ici