Merci Aïda, pour ton message.
Tu sais le départ de mon récit n'était pas de faire peur concernant les AVAC. Il était d'abord égoïste puisque c'était une façon de faire mon deuil, de soulager mon chagrin et de chercher des réponses.Et ça a marché. Je me sens beaucoup mieux depuis que je discute sur différents sites et que j'ai des réponses de soutien et de renseignements. ça m'a permis de m'apercevoir, que même si je n'ai pas le soutien de mes beaux-parents, je suis encouragée par des personnes, certes, qui ne me connaissent pas mais qui me comprennent.
je me rend compte,aussi, que plusieurs personnes ont lu mon histoire et que AVAC leur fait peur.
Je pense qu'il faut quand même essayer l'accouchement naturel si les médecins te disent que tu peux. Dis-toi bien que mon cas est rare (1 sur 1500 voir 2000). De plus, d'après ce que je comprends tu as déjà fais un AVAC donc, si tu l'a déjà fais et que ça a tenu pourquoi ça pèterai maintenant.
Je désire seulement que mon histoire ne face pas peur mais qu'elle permette que les futures mamans soient sécurisées le plus possible en allant dans une bonne mater. Et que chancune, qui accouchera naturellement, profite pleinement de cette chance qui lui est donnée ainsi que de ses petits bouts. Il faut arréter de faire, comme avant, les césariennes systématiques pour bébé 2 et 3 car il faut savoir qu'il peut y avoir des problèmes par la suite.
Bonne chance à toi pour ton AVAC.