kikou!!!
je suis maman de 6 enfants a 36 ans , c'est vrai que tu n'as pas fait dans le details et que si t'es comme moi ben la vie a fait que tout mes enfannts sauf le dernier etaient voulus , il ne manquent de rien , pour une question d'organisation les ainés qui sont en renovés sont interne a namur pour pouvoir suivre leurs etudes correstement, il me reste les 3 filles 9-7-3 ans scolarisée et mon ti david de bientot 9 mois!!
je ne vois pas en quoi le psy t'es utile et encore moins pourquoi on te reproche de faire passer tout ce petit monde avnt toi!!
oui tu attends le 9ime et alors si tu a la place et l'organisation necessaire je ne vois pas en quoi un psy est utile la dedans !! sauf si tu perds les pedales et que les enfants sont malheureux et maltraité!!je ne pense pas que ce soit le cas!!
serieusement je ne vois pas tres bien ce que l'on peut te repprocher a part aimer tes enfants et faire tout pour eux!! mais alors moi suis dingos aussi !! oui je suis dingos de mes enfants!!!
de toute façon et tu pourras me le confirmer il est plus simple d'elever des enfants avec une fraterie comme la mienne ou la tienne que des fois un seul ou 2!!! je m'en sors tres bien, les enfants partagent les taches , tout est huilé et ils sont propre , des vetements corresct , on leur annif comme tout les enfants , de l'argent de poche tout comme si ils etaient 2.3.4....
je suis fiere de ma tite famille et je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir autant d'enfants!!!!
j'aimerai d'ailleur si tu le veux bien pouvoir discuter plus longuement avec!! pourrais tu m'envoyer sur mon e mail ton messenger!!! pour qu'on puisse s'echanger nos maniere d'education!!!
pour l'e mail tu clics sur mon pseudo en rose et tu vas arriver sur mon profil en bas il y a lui ecrire un mail!!!
ce serait vraiment cool
kissss et merci de montrer que nous ne sommes pas des barges car on aime nos enfants!! et que notres desir est plus fort que le psy loll