Posté le 14/10/2009 à 2:15:00
Bonjour,
j'ai récemment vu Zone interdite, qui parlait des mères porteuses, et je me met à la place des femmes qui veulent absolument avoir des enfant mais qui n'y arrivent pas c'est tellement triste, et je souhaiterai aider, si je peut bien sur,
premièrement : je suis jeune donc ce n'est peut-être pas réconfortant pour vous, le positif de mon âge, est que la grossesse fonctionne tout de suite, je suis déjà tomber enceinte mais j'étais plus jeune à l'époque donc j'ai avorter, à cette âge la on est pleine évolution, il est vrai que j'y est réfléchi et je n'ai jamais oser franchir le pas, mais a penser aux femmes qui peuvent pas avoir d'enfant sa me rend vraiment triste.
ceci est illégal donc si vous avez vraiment besoin d'une -, je ne donne pas sa comme ça, je cherche un couple sérieux,qui pourront bien élever cet enfant.
c'est ma seule condition.