Identification Inscription

Recherche :

Besoin de vos lumieres svp...

Répondre

maryline_lenfant4376
Ses 2 messages Mamanaute depuis : 29/10/2009 maryline l. 27 ans MONTALIEU VERCIEU Maman de :
XX : 1 an

Posté le 29/10/2009 à 8:02:26

Bonjour a toutes,

Je viens vers vous car j'ai un retard de regles assez important (25j), mais aucun signes de grossesse si ce n'est de la fatigue et des bouffées de chaleur..

Je voudais savoir si l'une d'entre vous a déja été dans ce cas pour sa grossesse

Je pourrai aller faire un test c'est vrai mais j'ai tellement peur que le resultat soit negatif... sa fait bientot 4 ans que nous essayons et j'ai été opérée en Janvier... merci pour vos reponses! bises a toutes!


titina
Ses 2023 messages Mamanaute depuis : 03/07/2009 virginie f. 30 ans REUIL EN BRIE Maman de :
noémie : 4 ans
grégory : 10 ans

Posté le 29/10/2009 à 8:08:05

moi j'ai eu un retard de 1 mois donc voilà je n'avais pas de symptôme ni bouffée de chaleur ni de nausé rien et en plus je perdait du poid alors donc je suis aller faire une prise de sang et là c'est posistif j'était encenite depuis mars et je l'ai su en juin mais j'avais un retard important depuis un mois car pour le reste j'ai eu mes règle donc pour moi je ne pouvais pas être enceinte voilà bisous
virginie ( titina )


Maryline
Ses 2 messages Mamanaute depuis : 29/10/2009 maryline l. 27 ans MONTALIEU VERCIEU Maman de :
XX : 1 an

Posté le 29/10/2009 à 9:29:22

Merci beaucoup de ta réponse! toute facçon va bien falloir que j'aille faire ma prise de sang! tant pis si je suis decue lol! je vous tiens au courants! bisous!

Répondre

Rechercher sur le forum