Posté le 10/11/2011 à 12:25:37
Bonjour,
Je connais un couple qui a fait cela! Lui voulait savoir et elle non! Lorsqu'ils ont été faire l'écho, le couple a ainsi indiqué au gygy que seul M. voulait connaître le sexe du bébé, le gygy pour lui pas de problème il ferait sortir la maman et le dirait à ce moment là au papa!
Comme le gygy n'a pas été très expressif lors de l'écho, la maman s'est un peu inquiétée. A lasortie de la consultation le papa est resté pour savoir... et cela a duré quelques minutes! Quand le papa est sorti, la maman a posé la question si tout allait bien et si le gygy ne lui cachait pas un souci de santé... le papa a répondu: "non elle va bien"! Et voilà le charme était rompu, il n'a pas su tenir sa langue... du coup elle était très fachée et puis s'est passé!
Je ne pense pas que l'on soit capable de ne pas faire de gaffes! Si c'est un garçon et qu'on le sait on peut toujours se justifier en disant: il pour le bébé ou l'enfant, mais quand on dit elle, ben là c'est foutu! Il n'y a plus de surprise! Moi je me suis jamais posée la question, je pense que ce sera sur le moment!
Lorsque ma mère m'attendait les médecins n'arrivaient pas à savoir, j'étais positionnée comme un garçon, donc pour eux j'étais un mec! C'est juste avant l'accouchement que l'infirmière a gaffé en indiquant "elle va bien sortir", ma mère a dit "elle? c'est une fille?", l'infirmière était génée mais ma mère s'en moquait à partir du moment ou on était toutes les 2 en pleines formes ça lui convenait! (pourtant je suis la 2ème et j'ai une grande soeur)!
Voilà, pas vraiment un conseil mais juste des anecdotes...
Essai depuis 12/2009 GEU en 06/2010 Reprise des essais 04/2011
Ne veux plus compter tellement s'est démoralisant de savoir combien de cycle on a à son actif!
En tout cas un de plus et c'est pas prêt de s'arrêter!!