Coucou les filles,
Mon herminette, dès que j'aurai reçu les photos du baptême, je poste pour le blog. Dans l'église c'est ma belle-soeur et mes beaux parents qui ont pris les photos (donc je suis dans l'attente aussi)
C'est vrai que c'est super frustrant quand on attend des photos !!!! hein mon herminette (je te comprends !!!)
Ma soeurette, je suis contente de te lire, je sais bien que tu gères ma chérie.
Promis dès que j'ai les photos, je poste.
Pour jéjé, il revoit le chirurgien le 08 septembre pour sa main (voir s'il se fait ré-opérer ou pas)
Pour Anaïs, elle a mal aux gencives en ce moment, pas encore de dents mais elle me fait des feux au derrière, donc pas top top et puis comme nounou n'était pas là et la crèche fermée en Août, j'ai du la laisser chez papy et mamie pendant la semaine, je la récupérais le soir biensûr, mais depuis elle me fait des petits caprices. Elle nous teste, elle ne veut plus rester dans le transat ou le parc, elle veut qu'on la prenne à bras. Donc c'est pas facile ! elle crie mais bon on va essayer de lui faire reprendre les bonnes habitudes.
Je vois que Lenny a repris la crèche et que tout se passe bien, tant mieux. Alors lenny joue au cascadeur, il fait son apprentissage, il maitrise le 4 pattes, j'aimerai bien le voir !!!! lol !!!
Ma lysa et mes jujus d'amour !!!! ben dis-donc ma chérie !!! il t'en arrive des aventures sur ta belle île !! comment ça va ? la personne qui va garder les jujus est revenue ? tout se passe bien ? et toi ?
Ma taupies, mon petit antoine pousse, il fait ses premiers pas, c'est vraiment génial, il dit maman !!!! je t'envie !!! j'ai hâte qu'anaïs me le dise, elle gazouille pour l'instant, c'est tatata dadada, ma, nan, par contre elle n'arrête pas de faire les marionnettes, du pédalo avec ses pieds, elle tient assise mais il lui faut encore un appui. Ah oui, et sa chanson favorite : Un rayon de soleil de William Baldé !!!! tu la verrais, elle est transit quand elle l'entend, plus de son !!!!
Par contre, tu dis qu'antoine à un sacré caractère, sa petite cousine aussi !!! Sinon, j'espère que tu vas mieux ma puce, un colique néphrétique c'est douloureux, soignes-toi bien ma belle
Ma mouchke, je pense comme les copines, notre petit erwan aurait bien la roséole. Mon petit coeur, tata de fais des gros bisous!!!!
Yazz, la rentrée des enfants s'est bien passé, tant mieux !!!
Ma myriam, tu as repris le chemin de l'école ou pas ? comment vont antoine et Elena ?
Ma laeti et le petit Tom ? il a bien grandit !!! j'ai vu la photo dans ton profil !!!! un vrai petit mec !!!
Ma bambinette, comment ça va ? quelles sont les dernières nouvelles ?
Ma marjo, comment se passe ton déménagement ? notre petite mya doit bien trotter maintenant !!!!
Ma tulipette et ses beaux jujus ? comment va la petite tribu ? tu n'es pas trop sur les rotules ma puce.
Béren, commment ça va ma belle? la rentrée s'est bien passée ?
Ma belle aurore et sa jolie manon !!!! j'adore les photos !!!!! comment ça va ?
Ma nadou, comment vas-tu ma puce ? Tu as bien profité des vacances avec ton homme ?
Ma fani,sablilou,nounoune,lililou,titedelph on pense à vous les filles!!!
Ma delphinette chérie, on pense toutes très fort à toi !!!!j'espère que l'on aura des nouvelles prochainement, embrasse très fort nathan pour nous.
Si j'ai oublié quelqu'un milles excuses !!!!!!!!!!!
Pour toutes celles qui me demandait comment s'est passé le baptême :
C'était super, anaïs s'est fait baptiser en même tps qu'une autre petite fille (candice), les parents, parrain et marraine etait placé dans le coeur de l'église.
Comme je le disais à Hermine dans un mail, c'est un prêtre africain qui a célébrée mon mariage et idem pour le baptême de ma fille. Chaque année en Juillet-Août, la paroisse fait venir des prêtes africains pour palier au manque en france. Ils n'ont pas la même vision de la vie, la célébration était superbe.(encore un merveilleux souvenir) Anaïs et Candice n'ont pas pleuré.
Le repas au restaurant s'est super bien passé, les invités sont repartis enchantés. Une très belle journée !!!!!
Voilà mes chéries, je vous laisse, je crois que j'ai écris un roman !!!!!!!!!
Pleins de bisouilles !!!