en colere et deçue!!!!! - Enceinte du même mois - Bebeforum
Communauté > forums
orchidee622003   

Nouvelle mamanaute
JESSICA, LA HARENGERE, 29 ans et 0 mois
Maman de clara
Agé de 2 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 12/05/2008
Messages : 259
Voir ses messages

RE: en colere et deçue!!!!! - Posté le 21/05/2008 à 8:28:43 Citer
slt

pour nous ce fu la catha
j'ai jamais ete aussi mal recu chez la gygy
je suis sortie de la demoralisée.
mon decollement de placente decelé le 16 mai s'est sois disant deja recollé!!!!en 4 jours ca doit etre un miracle
a l'examen rien a signaler.
ils ont perdu mon dossier,ils n'ont pas reussi a me donner les resultats d'analyses des Urgences ..elle m'a dit que si ont m'a pas tel c'est que c'etait normal(en esperant que quelqu un ai effectivement Regard é)
elle m'a dit que de toute facon pour la progesterone ca sert a rien mais que j'ai cas continuer a le prendre mais par voie vaginale pour eviter les sensations de vertiges
elle m'a refait 1sem d'arret et ensuite boulot je reprend donc le 2 juin,pas evident je travaille dans un service de Soins .
elle m'a dit aussi que les saignements du premier trimestre ca passe ou ca casse.
qd j'ai demandé si le bebe allait bien elle m'a repondu on peut pas savoir!!!!elle est qd meme gyneco
vu ma tete et je lui ai dit que j'etais inquiéte ,elle a dit on va faire rapidement une echo.
mon mari me suivait avec notre fille (la nounou est malade)elle lui a fermé la porte au Nez a clef,je me suis levée pour lui ouvrir elle a refermer a son Nez de nouveau.il n'a pas pu voir l'echo et en plus ilne era pas la a l'echo du 3eme mois.

elle m'a dit depechez vous,ca va etre rapide c'est juste pour voir l'activité cardiaque...
bref bonne nouvelle bebe va bien,il bouge ,son coeur bat.
hematome de 31mm sur 11 mm,et le miracle c'est recollé???

enfin voila
elle a pas pris le temps de repondre a mes questions
comme est ce queca risque pas de se redecoller?
il a til encore un risque de Fausse couche ?

enfin voila j'avais besoin de partager mon experience ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Nanouuuu   

Mamanaute confirmée
Anne, ENGHIEN, 24 ans et 5 mois

Mamanaute depuis : 14/03/2008
Messages : 4019
Voir ses messages

RE: en colere et deçue!!!!! - Posté le 21/05/2008 à 18:43:49 Citer
Waouh Jessica ! Ca c'est une gygy ! ??????????
Qu'est-c'qu'elle a dis donc ???? C'est un peu pour ça que je ne veux plus aller chez UNE gygy. Je suis allée chez UN gygy car c'est un ami de mon mari et qu'il voulait bien me faire une écho "juste comme ça en attendant mon rdv" et j'ai été étonnée grave de la différence de délicatesse entre un homme et une femme (à tous points de Vue ). Pourtant avant ma Grossesse et ma Fausse couche , je n'aurais jamais voulu aller chez un homme ! Je les trouve beaucoup plus délicats pour examiner d'abord, et puis aussi pour ce qui est d'annoncer, bonne ou mauvaise nouvelle. J'ai eu l'impression de pouvoir beaucoup plus dialoguer et exprimer mes craintes et questions.
Enfin, si tout a l'air d'aller déjà mieux, c'est super important quand même ! Savoir que tout va bien (enfin, va peut-être voir un autre gygy si tu veux être rassurée), c'est bon pour ton moral !
En tous cas, je pense bien à toi et espère que ces p'tits tracas sont bel et bien derrière toi et déjà plus qu'un mauvais souvenir !
Gros bisous !!! ligne
Pour vos faire-parts et invitations...
http://fetes-parts.skynetblogs.be/




En essai bébé 1 depuis décembre 2007
1er avril 2008 : test +++
14 mai 2008 : FC à 10 semaines
18 août 2008 : test +++
11 septembre 2008 : FC à 8 semaines
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
jadebis   

Nouvelle mamanaute
DEBORAH, Woluwé St Etienne, 34 ans et 3 mois
Maman de Leelou
Agé de 3 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 04/01/2007
Messages : 292
Voir ses messages

RE: en colere et deçue!!!!! - Posté le 21/05/2008 à 21:08:39 Citer
Mon dieu j'en reste bouche béé Il y a longtemps que tu la consultes???Je pense qu'elle s'est trompé de vocation car franchement je trouve ça honteux et scandaleux la façon dont elle te traite, aucune Psychologie .. et la façon dont elle à traité ton mari et ta fille!!! Ecoute moi aussi j'avais une femme gyné et elle m'a dit des choses très grâves sans aucunes approches et maintenant je consulte un homme depuis 4 ans et franchement tout comme Nanouuuu contrairement à ce que je craignais, c'est un homme qui sait écouter et dire les choses comme il le faut et pour rien au monde je retournerai voir une femme.Si tu veux je peux te donner ses coordonnées, mais ce qui est le plus important, Nanouuu la sagesse à parlé va voir un autre medecin pour avoir des questions à tes réponses. Gros bisous et repose toi le plus possible ligne
Leelou & Jadebis
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
orchidee622003   

Nouvelle mamanaute
JESSICA, LA HARENGERE, 29 ans et 0 mois
Maman de clara
Agé de 2 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 12/05/2008
Messages : 259
Voir ses messages

RE: en colere et deçue!!!!! - Posté le 22/05/2008 à 8:33:48 Citer
merci les filles pour votre soutiens
je dois encore la voir mercredi 28 pour la toute premiere echo(mon mari ne sera pas la)
je recupere mon dossier et apres je me fais suivre sur la normandie,je demenage la bas le 7 juin.
je vais peu etre prendre un homme
effectivement c'est plus delicat,l'interne des urg qui m'avait examiné etait tres doux ,chaque geste etait fait lentement pour pas faire mal.ca Change

on m'a donné un rdv avec une sage femme qui va faire tout un dossier sur moi(projet d'Accouchement et qui va m'expliquer comment tout le reste va se passer;si je veux etre suivie par une sage femme ou par un gygy...)je verrai
au tel ils etaient tres acceuillant.
en ce qui concerne le boulot je dois reprendre le 2juin mais toutes les file avec qui j'ai parlé m'ont dit qu elles avaient pas tenue une journée (,Douleur ,saignements...)
ca me rassure pas
de toute facon je dois encore poser bcp de questions a la gygy et j'ai bien l'intention de le faire(risque de Fausse couche ,si saignements de nouveau que faire,disparition de l'hematome,j'ai pas encore eu l'ordonnance pour la T21,ni le bon pour la declaration de Grossesse ...)
enfin encore bcp de chose
malgres toutes les echo je sais meme pas combien il mesure!!!
enfin encore 6jrs et ce sera l'echo

en tout cas ce week end c'est mariage de mon frere(je vais rester sage rassurez vous)
etc'est peu etre bon signe je fait mon echo le jour de l'anniv de mon frere!!!
a bientot les filles

je ne parle que de moi et de votre coté comment allez vous???
quoi de neuf??
a bientot
ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Nanouuuu   

Mamanaute confirmée
Anne, ENGHIEN, 24 ans et 5 mois

Mamanaute depuis : 14/03/2008
Messages : 4019
Voir ses messages

RE: en colere et deçue!!!!! - Posté le 22/05/2008 à 8:48:57 Citer
Tu seras à environ 2 mois pour ton écho alors si je ne me trompe pas ? Il devra faire plus ou moins 5-6 cm je pense !

Sinon, perso pour moi, le moral va mieux de jours en jours. Parfois ça retombe un peu, mais j'me Change les idées pour que ça passe. J'ai repris la pillule, il m'en reste pour deux semaines et puis on peut s'y remettre sérieusement ! On verra, on laisse faire les choses, pas de tracas, pas de calculs, ça vient quand ça veut ! J'avais rdv hier mais il a du partir en séminaire plus tôt que prévu, donc c'est remis à la semaine prochaine. C'était pour vérifier que tout était bien remis, je pense que c'est le cas.

Tiens-nous au courant pour la suite aussi !

Bisous ligne
Pour vos faire-parts et invitations...
http://fetes-parts.skynetblogs.be/




En essai bébé 1 depuis décembre 2007
1er avril 2008 : test +++
14 mai 2008 : FC à 10 semaines
18 août 2008 : test +++
11 septembre 2008 : FC à 8 semaines
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
jadebis   

Nouvelle mamanaute
DEBORAH, Woluwé St Etienne, 34 ans et 3 mois
Maman de Leelou
Agé de 3 ans et 0 mois
Mamanaute depuis : 04/01/2007
Messages : 292
Voir ses messages

RE: en colere et deçue!!!!! - Posté le 22/05/2008 à 16:19:41 Citer
Nanouuuuu à tout dit je n'ai plus rien à dire Je suis encore à la Maison avec également des hauts et des bas et j'ai commencé la pillule samedi juste pour 1 mois. Que tout se passe bien pour toi, on attend de tes nouvelles, amuse toi bien au mariage de ton frère j'espère que le soleil sera de la partie, biz ligne
Leelou & Jadebis
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

1

répondre au sujet principal version imprimable envoyer à une amie

Dans la même rubrique


Enceinte depuis mars 2008
besoin de temoignages....
Je rejoins Nanouuuuu
une si petite vie déjà partie...
Reponses en vracs
Bonjour moi c'est Cerise
Hello les filles
Petites pertes de sang
coucou maman enciente du 6eme
bonjour
vraiment besoin de votre aide les filles!?

Membres en ligne actuellement


Invitées : 38
Mamanautes en ligne : 25

alexandr
alexandra92
amonia
amonia
Angeliqu
Angelique74
Bibie
Bibie
cath943
cath943
clatulip
clatulipe
cyndi95
cyndi95
dior76
dior76
esteli
esteli
evana44
evana44
FANNYCAS
FANNYCASTEU
kalyana8
kalyana8
lokai
lokai
louloute
louloute1
Lucyb44
Lucyb44
maman624
maman62490
manon09
manon09
odrey80
odrey80
ouma9333
ouma93330
sabrina2
sabrina26
seve5954
seve59540
sliv
sliv
Tiboutch
Tiboutchou
tyhmee
tyhmee
virginy6
virginy68




Mon babyclub

  Mémoriser les codes

Identifiant / mot de passe oublié ? Cliquez ici