Ses 1322 messagesMamanaute depuis : 14/03/2005MAGDELEINE R.30 ansLE PONT DE CLAIX Maman de : LOLA : 6 ans XX : 2 ans
Posté le 10/04/2008 à 21:04:52
Coucou les filles
Je sais pas vous mais lola elle nous cherche à fond en ce moment, elle répond et elle est trés excitée !!!!!
Pfff pas facile elle à sûrement besoin de vacance elle aussi, mais plus qu'une semaine et fred sera à la maison pour 2 semaines.
Gros bisous
Cencen
Ses 7842 messagesMamanaute depuis : 08/09/2005SANDRA P.39 ansGRACE BERLEUR Maman de : Logan : 14 ans Célia : 7 ans Licia : 6 ans
Posté le 11/04/2008 à 17:06:12
coucou ma belle
je pense que nos loulous sont tous les même
ils ont leur passes
moi elle parle pas bcp donc saurait pas me répondre mais est têtue comme une mûle, si on la contrarie hurle et plus on lui dit de se calmer plus elle crie NON
mais bon sa soeur la cherche bcp aussi et depuis ne se laisse plus faire du tout,
allez courage beintôt les vacances
magfred38
Ses 1322 messagesMamanaute depuis : 14/03/2005MAGDELEINE R.30 ansLE PONT DE CLAIX Maman de : LOLA : 6 ans XX : 2 ans
Posté le 11/04/2008 à 22:19:19
Hihihih de vrais canailles
GROS BISOUS
olmatal
Ses 565 messagesMamanaute depuis : 07/11/2006ALINE M.32 ansBRAINE Maman de : MATHEO : 6 ans
Posté le 12/04/2008 à 19:49:12
coucou les filles!
Chez nous aussi c'est très dur en ce moment!!!!
Je dois systématiquement lui crié dessus pour obtenir ce que je veux........... C'est devenu hyper chiant!!!!!!!! Même pour le dodo.......... Je le couche et je dois y retourner lui crier dessus en lui disant que de toute façon je en cèderais pas etc..........;;; (Vive super Nanny!!!!!!!!!!!)
Mais bon heureusement il est hyper câlin donc ça compense!
La dernière en date: il a réussi à voler le portable à son père et il a jeté aux toilettes!!!!!!!!!!! Heureusement le portable fonctionne toujours!!!!! En plus je le met au coin et là je ne l'entends plus, je regarde: il arrachait le papier peint!!!!!
Voilà mon calvaire en ce moment!!!!!!!!!!
Rassurée Mag?
Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!
magfred38
Ses 1322 messagesMamanaute depuis : 14/03/2005MAGDELEINE R.30 ansLE PONT DE CLAIX Maman de : LOLA : 6 ans XX : 2 ans
Posté le 12/04/2008 à 22:34:26
Aline
Ouille ouille ouille je vois que notre petit math est trés Imaginatif dans ses conneries
Bon ben on est toute dans la super période des non, c'est à moi ,c'est moi qui fait etc... Nous la dernière connerie c'est qu'elle voulait boire avant de faire dodo donc fred lui donne son verre et le temps que je prépare son sac pour le lendemain Mlle c'était renversée le verre sur la tronche et biensûr elle à fait sa connerie sur le canapé donc tout était trempé, !!!!!!!
C'est dur dur parfois mais on les aiment nos monstres
GROS BISOUS
Cilou57
Ses 692 messagesMamanaute depuis : 09/12/2005 .32 ansMaman de : CLÉMENCE : 6 ans
Posté le 13/04/2008 à 18:21:19
coucou ici c'est pareil ...
"c'est Cémence qui fait TOUT seule" ! J'entends ça à longueur de journée c'est EPUISANT ! Clémence ne fait pas forcément de grosses bêtises mais elle est pénible pour certains trucs. le pire pour moi c'est quand il faut partir ... elle déteste partir donc elle court partout et donc il faut 15 ans pour lui mettre le manteau et le bonnet ... c'est TRES pénible !!!
Mais dans l'ensemble je trouve qu'elle est beaucoup plus agréable en ce moment qu'il y a qqs semaines ... peut être sort-elle un peu de sa période "chiante"
Courage et bisous
Cilou, maman comblée d'une petite Princesse Clémence...