Identification Inscription

Recherche :

Le mois de Mars chez les avrilettes 2010

Répondre
<< 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 43 >>

serenite
Ses 169 messages Mamanaute depuis : 08/09/2009 Sophie M. 24 ans WANFERCEE BAULET Maman de :
Laure : 3 ans
Samuel : 2 ans

Posté le 02/03/2010 à 18:45:37

voila je reviens donné des nouvelles

Chamchoum je suis suivi par M Mine je suis censé accoucher le 11 avril.

Donc cette aprem j'ai étais a la visite pour l'écho morphologique, tout va bien pour bébé, seulement comme d'habitude il ma dit de me reposé, depuis le matin j'avais des petit malaise ( tete qui tourne ) je lui en ai parler et aparament c'est bébé qui appuis sur quelque chose et qui empeche mon sang de bien cerculer, aucun remede a cela, il faut juste que je me mette sur le coté gauche et sa passe.

Comme c'était pas le gygy qui me suit d'habitude j'ai étais étonner quand il ma dit que je devais accoucher le 26 avril je lui répond qu'il se trompe et que c'est le 11 mais aparament d'apres ses calcules la date serais pas le 11 mais le 26 avril alors du coup je ne sais pas vraiment ma date exacte et c'est embetent pour moi. Enfin bref nous verrons bien, l'essentiel encore une fois c'est que mon petit homme va bien

Pour ce soir je penses que sa sera croque monsieur c'est facile a preparer et surtout pas long. Pour cette grossesse ci mes envie était tres simple, je n'avais envie pratiquement que de jambon tandis qu'a ma premiere c'était steack frite

Et vous c'est quoi votre envie la plus fréquente ?

Bienvenue a toi Anne, quand dois tu accouché

Sev félicitation pour ton bébé

Passez une bonne fin de soirée les filles




soso9847
Ses 29480 messages Mamanaute depuis : 08/09/2009 Sophie F. 29 ans HAILLOT Maman de :
Elyne : 2 ans
Mailys : 2 ans

Posté le 02/03/2010 à 19:23:31

Excellente nouvelle Serenité mais bizarre que les gynés ne se mettent pas d'accord pour la date de ton accouchement. A combien de SA es-tu ?
Ne serait-ce pas ton nerf vague qui serait compressé et qui provoquerait ces malaises qu'on dit "vaguaux" ? Tant que tu trouves le remède miracle, peu importe après tout
Comme envie durant la grossesse, au début c'était frites et hamburger. Ensuite sont venues les nausées et vomissements et je ne mangeais quasi que des épinards et de la purée. Après cela, j'ai toujours eu autant envie de crasses (mais déjà avant ma grossesse) et du poisson (roll mop's, hareng, fish stick...). A l'heure actuelle, rien en particulier.

Manoune, ça t'étonne que je parle de manger ? Tu vois, en quelques semaines d'absence ça n'a pas changé ici. J'attends de voir la photo de ton bidou pour comparer !

Emi, je ne sais pas si nous envisagerons de faire un ptit troisième. Ne brûlons pas les étapes et voyons comment on s'en sort avec les deux choupettes.
Je compatis pour tes mauvaises nuits et sinusite. C'est chronique chez moi et c'est galère d'avoir des maux de tête et le nez bouché. Par contre, l'otite je ne connais pas et je ne veux pas connaître ! J'ai d'autres bobos alors je ne prends pas ça en plus. Courag et ça fait tellement de bien d'avoir le soutien et l'aide de son homme.


olimaryj
Ses 591 messages Mamanaute depuis : 24/11/2009 Marylène C. 27 ans JEMEPPE SUR MEUSE Maman de :
Olivia : 2 ans

Posté le 02/03/2010 à 19:48:28

Bonsoir à tout le monde,

et bien que de nouvelles depuis ce matin

Tout d'abord, FELICITATION Sev. Il est venu plus tôt que prévu mais il a l'air de bien se porter niveau poids et c'est déjà une très bonne chose ... Tiens nous au courant et dès que tu as une petite photo de lui, n'hésite pas, pense à nous, on se réjouit de voir sa belle bouille
Comment s'est passé ton accouchement? Pas trop difficile? Comment a démarré le travail?

Sérénité, pour tes malaises, je pencherais plus sur le fait que le bébé appuie sur la veine cave qui est responsable du retour veineux vers le coeur. C'est pour cela que le médecin te dit de te mettre plus sur le côté gauche car la veine cave est à droite. Enfin, j'espère que malgré tout, tes malaises vont s'atténuer...

Mamoune, oui je vois la collection que tu as choisie, elle est très jolie. J'ai une collègue qui a pris la même. Moi j'ai penché sur la collection Olly-Polly... du rose et encore du rose
Nous avons aussi été chez prémaman auj et nous avons récupéré pas mal de choses que nos amis nous offrent. La chambre arrive demain, on se réjouit.

Anne, bienvenue à toi. Racontes nous en un peu plus sur toi?? Je suis curieuse LOL

Chamchoum, c'est décidé, je t'engage comme cuisinière perso

Emi, question poids j'en suis à + 19kg. C'est une cata car je ne suis pas une plus grande grignoteuse mais d'après gygy, je suis limite au niveau diabète de grossesse et c'est pour ça .... Tant pis, je doublerais d'effort par après pour les perdre
J'espère que la mutation de ta sinusite et otite va vite passer car c'est vrai que c'est pas gai. Bon rétablissement à toi.

Soso, comment s'est passé ta journée? C'était bon au Lunch Garden?
Pareil pour moi, j'ai du repassage mais il attendra jeudi
Tu as pu profiter du soleil comme tu le voulais?

Christ, contente de voir que ta nuit a été meilleure... j'espère que les autres suivront ...

Gros bisous à toutes
Olivia est parmis nous depuis le 23/04/2010 à 15h15. 2,806kg de bonheur et 45cm d'amour.
Reprise d'un contraceptif par anneau... BB2?? Pas tout de suite...


chamchoum
Ses 94 messages Mamanaute depuis : 01/02/2010 nourra a. 26 ans LODELINSART Maman de :
xx : 2 ans

Posté le 02/03/2010 à 20:21:38

recoucou tout le monde

pendant que je vous écrie,mon petit a le hoquet(ses marrant)

enfin aujourd'huit j'ai fait des chous farçie (au riz,petit dés de carottes,oignons, champignions et poivron)gratiner avec une sauce béchamel
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh un régale(en veriter se moi qui a presque tout manger(quelle vilaine)mais je vous dit pas la vaissel aprés (malheureusement je n'ai pas de lave vaissel)

alor soso tu bave ou pas?

sereniter;pourquoi tu a choisi cette hopital a charleroi?et qui ta fait ton écho-morpho?

olymarij;ses gentil tu ai la bien venue chez moi,je cuisinerais avec plaisir

emi,soigne toi bien,car ses tres important pour toi,mais pour ton petit aussi

alor sev ,ou est tu, vien vite repondre a tout nos question,çi tu attend encore un peus tu ne te retrouveras plus.


aller passer une bonne nuit les filles.



Simra
Ses 79 messages Mamanaute depuis : 19/08/2009 Sarah D. 27 ans JAMBES Maman de :
Simra : 3 ans
Colombe : 2 ans
: 2 ans

Posté le 02/03/2010 à 21:11:18

Bienvenue à Ylan !
Bien oui, c'est là qu'on réalise qu'ils pourraient déjà sortir maintenant...


Simra
Ses 79 messages Mamanaute depuis : 19/08/2009 Sarah D. 27 ans JAMBES Maman de :
Simra : 3 ans
Colombe : 2 ans
: 2 ans

Posté le 02/03/2010 à 21:21:05

Tu sais sérénité on dit beaucoup de choses sur LA DATE d'accouchement mais au final c'est toujours approximatif et tant que le bébé est en pleine forme à la sortie c'est ce qui compte !


christpaul
Ses 2058 messages Mamanaute depuis : 06/04/2009 christelle g. 34 ans VERVIERS Maman de :
Emelyne : 2 ans
Thibault : 0 mois

Posté le 02/03/2010 à 22:32:53

félicitation sev pour ton petit bonhomme.

bienvenue anne sur le forum, ça fait du bien de parler parfois de nos petit bobo, on se dit que nous avons presque les mêmes symptomes plus facile à comparer en cas de petit soucis.

sur la date probable d'accouchement, serenité, il y a certain gynéco qui compte 38 semaines et d'autres 40 semaines, alors ne t'inquiète pas, de toute façon, dis toi que ça ne sera pas toi qui choisira la date, ton petit bouchout le fera à ta place.

la grande de ma soeur était contante, elle a sentis la petite avoir le hoquet, c'était la première fois qu'elle mettait sa main, par contre sa petite soeur, non, elle, à chaque fois qu'elle vient j'ai droit à des calins des caresses sur le bidou, et elle cherche sa cousine puis la cousine de sa soeur, je n'arrête pas de lui dire que j'ai qu'une petite fille dans le bidou mais non, elle va être un peu déçue qd elle viendra me voir à la maternité, il n'aura qu'une petite poulette.
c'est marrant à cette âge 3 ans, elle est vraiment trop marrante, sa grande soeur aussi, 8 ans, je la vois encore à la maternité, elle était si petite et une touffe de cheveux, déjà très soucieuse, ça va bientot être à mon tour, je me réjouis.

je n'ai plus de grosse envie, sauf dans les cocheneries, j'évite de manger sucrer sinon je dévore tout, mais la viande ça ne me dit plus rien du tout, je dois vraiment me forcer, au soir, j'ai mangé pâte au thon et tomates, mon mari, entrecote pdt risolée et petit pois carottes.
demain, comme j'ai les filles de ma soeur, elles ont composé le menu, frites boulette chasseur, et de préférence pas de légumes, on va devoir négocier au moins un légume.

bonne soirée à toutes
1er rdv avec doc dubois 11 déc 08; resultat spermogramma 19 février 13 million 30% mobile, première fiv en avril suprefact 8 avril, 1er écho pds 21 avril; 23 avril commence puregon, le 4 mai enfin mes fofos sont grand pregnyl, ponction le 6 mai super 10 fofos, 9 fécondés, transfert le 9 mai, que 4 esquimaux au frais, résultat le 22 mai, , c'est --- on recommence en septembre prochain rdv avec doc dubois 16 juillet 09, après les vacances, à ma grande surprise le 29 août 2009 je suis enceinte de 5 semaines avec un taux de 8500, le 1er septembre mon taux est passé à 19000, super, 1er écho vendredi, tu es mon bébé vacance, prochain rdv chez la gynéco le 2 octobre, le bb fait 3,5 cm tout va bien, prochain rdv écho morphologique le 13 octobre, super il va super bien, bb mesure 5,3 cm il remue dans tout les sens, prochain rdv le 18 novembre, mon ventre s'arrondis, c'est normalement une petite fille tu fais presque 16 cm, prochain rdv le 22 décembre une écho morpho, c'est bien une petite fille et tout va très bien, prochain rdv chez l'accoucheuse pour le test o'sulivan le 11 janvier, ma prochaine écho mercredi 27 janvier, pas de diabète, mais je dois faire attention à mon poids hi hi Emelyne fait 30 cm et pèse un peu plus du kilo, écho morpho le 23 février,la petite fait 1kg600 pour 35 cm, tout va très bien, elle est super jolie et plein de cheveux, parait il, prochain rdv le 24 mars puis le 25 mars chez l'anésthésite, dernier rdv le 14 avril puis normalement la petite pointera le bout de son nez le 30 avril, elle est arrivée le 30 avril commme prevus à 12h45, 3kg180 pour 50,5cm, que du bonheur. la petite fait 3kg300 pour 52,5cm, mais a bcps de reflux, nous avons fêté ton premier anniversaire voilà mon bébé 2 est en route, à un jour près il naîtra comme ma princesse, les vacances parait prochain rdv chez la gynéco le 21 octobre, première écho morpho, j'ai hâte de te revoir, voilà tu sera un tit mec, on est super content


nath1709
Ses 483 messages Mamanaute depuis : 18/08/2009 Nathalie G. 28 ans ALLEUR Maman de :
Florian : 6 mois
Romain : 2 ans
julie : 7 ans
Maxime : 6 ans

Posté le 03/03/2010 à 10:39:39

Coucou , bein voila les nouvelles sont très bonnes, mon bout de chou pèse 2 kg 200 et mesure 41 cm ..

mon col est tjs bien haut et l' ouverture est tjs pareille 1 cm .. pas bougé ..

mon loulou tetait son pouce .. trop mignon ..

je dois continuer les cachets pour les contractions encore 1 semaines en les réduisant et puis les arreter ..

l' oxygène dans le cordon et le placenta sont très bon ,il est bien la tete en bas .. pret vers la sortie et m' a dit qu 'il n' y avait pas de soucis que je pourrai tenir jusque 37 semaines .. soit le 3 avril ..

voila et vous comment allez vous ?



soso9847
Ses 29480 messages Mamanaute depuis : 08/09/2009 Sophie F. 29 ans HAILLOT Maman de :
Elyne : 2 ans
Mailys : 2 ans

Posté le 03/03/2010 à 11:21:50

Coucou les filles

Nath, excellentes nouvelles pour Romain. Comme je vois, il pousse bien et profites bien de ce que tu lui donnes. Ca doit être marrant de le voir têter son pouce. En général, on ne sait plus bien voir les filles car elles manquent de place
Te voilà repartie pour quelques semaines. Je suis sûre que tu tiendras !

Christ, c'est bizarre parce que ma ptite nenette de gauche a encore eu le hoquet aussi. Ca me fait bizarre de sentir ça et j'essaye de l'apaiser. Mon homme l'a senti aussi. On est tout émerveillés lorsqu'on se rend vraiment compte qu'il y a de la vie dans le bidou
Boulettes chasseur au menu miam miam

Olimaryj, j'ai bien mangé hier au Lunch. Un steak de mer sauce tartare avec des frites. C'est surtout l'occasion de voir ma maman et ma grand-mère et de sortir un peu. Ce n'est pas le top des sorties mais ça fait du bien. Je les ai attendues 15min à l'extérieur au soleil. Quel bonheur !

Là je me prépare pour mon rendez-vous chez la gastro pour mon suivi de RCUH. C'est à l'hôpital où je suis suivie pour ma grossesse donc en cas de problème je serai sur place

Bonne journée les filles et je pense bien à celles à qui je n'ai pas écrit


MANOUNE01
Ses 5767 messages Mamanaute depuis : 29/10/2009 SANDRINE S. 33 ans PHILIPPEVILLE Maman de :
Manon : 6 ans
Sacha : 2 ans

Posté le 03/03/2010 à 13:14:23

Salut les filles:

Nath: quelle bonne nouvelle, je suis contente que tout va bien et que tu es stabilisée à 1cm d'ouverture.

Sérénite: j'espère que tes malaises se sont arrêtés et que tu vas mieux.

Soso: Non, je ne m'étonne pas que tu parles de "manger" Je suis pas mal dans mon genre aussi.

Olimarij: je viens de regarder dans le catalogue la collection que tu as choisie et c'est très sympa. Je trouve les coloris plus sympa pour les filles que pour les garçons. La collection que j'ai choisie sort de l'ordinaire avec quelques couleurs même si c'est un p'tit gars.

Séverine: donnes nous des nouvelles du bout'chou.

Christ, chamchoum, Simra, Valérie, Anne, Emi et Kiriah: j'espère que vous allez toutes très bien.

Notre petit rayon de soleil Manon a déjà 6ans
Et notre tout petit poyeye Sacha a déjà 2 ans

Les amours de ma vie...

<< 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 43 >>
Répondre

Rechercher sur le forum

A tester en ce moment :

Body Naissance + bonnet