Identification Inscription

Recherche :

LES FUTURS BEBES DE DECEMBRE 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
1 2 3 4 5 ... 29 >>

christine
Ses 9297 messages Mamanaute depuis : 09/05/2007 christine s. 33 ans GROSBLIEDERSTROFF Maman de :
EMILIE : 4 ans
LEA : 1 an

Posté le 12/06/2010 à 8:30:16

coucou les filles voila on postera ici ce sera mieux comme ça!!!

alors tout d abord bienvenue a rosane et je suis tres heureuse de faire ta connaissance et félicitation pour ce nouveau bb qui va arrivé en plus entre noel et nouvel an!!ouahouh!!!tout comme toi j ai changer de metier moi gt vendeuse avant et j en ai eut marre puis je me suis diriger vers l aides et le service a la personnes et j ai fait une formation!!!voila et depuis 2 ans maintenant je fait ce metier qui me plait beaucoup!!

phan alors courage pour le boulot aujour dhui ça va vite passé et bon schopping aussi!!!j espere que tu trouvera ton bonheur!!!en plus des vetements de grossesse ilo y en a des sympa!!je n ai pas encore eut le temps de regarder mon bouquin sur les prenom mais des que j ai le temps promie je jette un coup d oeil! et essaie de te reposer quand meme un peu hein!!pour le bb!!

phanie comment ça va chez toi ??tout se passe bien avec tes loulous??et bb comment vas t il??

bon ici c est matinée sous la pluie!! mais bon on respire par rapport a hier et avant hier ou il fesait tres lourd!!
moi bidou j en ai un peu mais c est pas encore le ventre rond mais d apres ce que mon mari ma dit ct pareil avec la 1ere donc je ne m inquiete pas!!!oui je vous tiendrai au courant pour l echo de lundi et j espere que petite crevette se porte bien!!!
sinon ben ce matin c est menage puis courses avec ma fille car zom est parti chez le docteur il est pas en forme depuis quelques jours!!
et cet aprem repos j en ai besoin apres ces 10 jours non stop de boulot je suis crevés!!!
bisous les filles et passez un bon week end!!
EMILIE


léa


christine
Ses 9297 messages Mamanaute depuis : 09/05/2007 christine s. 33 ans GROSBLIEDERSTROFF Maman de :
EMILIE : 4 ans
LEA : 1 an

Posté le 12/06/2010 à 16:29:36

alors je reprend ici!!

phan;
alors pour les prise en charges de la secu c est les 3 echos obligatoires (et la mutuelle aussi!!) ensuite tout autres echos autres tu aurra 10 pour cent a ta charges jusqu a tes 6 mois de grossesse ou la secu prendra a 100 pour cent tout ce qui est medical et echo et autres!!! pour la prime de naissance c est la caf qui te pai normalemnt tout depend comment tu bosse mais normalement tu a droit a 896 euros et non 500!!!pour tout ça il faut te renseigner a la caf et secu ils te demandrons de ramener tes 6 dernieres fiche de paies ainsi que ton contrat d embauche!!!voila j espere t avoir un peu eclairer!!

bisous !!

moi j avais une question pour les mamans qui ont deja aumoins 1 enfants!!!allez vous prendre un congé parental???moi ça me trotte j aimerai bien mais faut voir si je ne suis pas trop perdante niveau sousous!!

bisous
EMILIE


léa


christine
Ses 9297 messages Mamanaute depuis : 09/05/2007 christine s. 33 ans GROSBLIEDERSTROFF Maman de :
EMILIE : 4 ans
LEA : 1 an

Posté le 14/06/2010 à 7:34:54

bonjour les filles!!
ben alors je papotte toutes seule !!

phan,phanie et rosane comment allez vous ce matin,?vous avez passez un bon week end??vous avez le beau temps??

ici ça va!!enfin moi oui mais pas ma fille!!elle est malade je crois!!elle a de la fievre depuis hier aprem 38.5!!mais ça baisse et ça revient!!!et ça toussote aussi!!bref si ce soir ça ne va pas mieux je vais aller voir le doc!!!
en ce qui mo concerne peut etres ma dernieres journée de boulot!! cet aprem rdv chez la gygy j espere que tout va bien pour la crevette et que je vais savoir son sexe!!!!j ai hate d y etre:!!!et biensur croisez les doigts les filles pour qu elle m arrete aussi!!!!!je vous tiendrai au courant les filles!!
sinon ben nous avons du soleil ce matin esperons que ça va durer!!

bisous et bonne journée!
EMILIE


léa


phan09
Ses 39 messages Mamanaute depuis : 29/01/2010 stephanie b. 35 ans CHOISY LE ROI Maman de :
NOHAM : 1 an

Posté le 14/06/2010 à 9:35:41

mais non tu ne papotte aps seule juste que tu es bien matinal mais normale avec la petite..POUR TON ARRET JE NE ME FAIS APS DE SOUCIS PAR CONTRE POUR LE SEXE JE TE COMPRENDS TU DOIS AVOIR HATE MOI J AI EU BEAUCOUP DE CAHNCE IL ME L A ANNONCE JE NE M Y ATTENDAIS PAS DU TOUT .

aujourd hui moi aussi au boulot meme si je resterai bien a la maison enfin faut bein manger..J ESPERE QUE TA PUCE VA ALLER MIEUX CE SOIR...

BON JE COMPTE SUR TOI POUR TOUT NOSU RACONTER CE SOIR;;

bonne journee bonne semaine les filles a plus


phanie59220
Ses 60 messages Mamanaute depuis : 12/05/2010 stephanie b. 27 ans ROUVIGNIES Maman de :
ALINE : 9 ans
ALAN : 8 ans
LEA : 5 ans
LINA : 4 ans
LOLA : 1 an
LUCAS : 5 mois

Posté le 14/06/2010 à 14:17:47

coucou les filles vous allez bien ???

désolé j'ai pas pu passer ce week end de la famille et venu passer le week end la maison

alors christine les news ???

phan pour ce qui est de la prime a la naissance comme la dit christine c'est dans les 800 euro sa varie d'année en année et c'est versé a la fin du 7 eme mois de grossesse tu n'as pas vraiment de demarche a faire du faite que tu as du faire ta déclaration de grossesse donc la caf ta créer un dossier sa depend aussi des revenu
pour un prénom de garçon je vais regarder et je tien au courant

christine niveau congé parental je peux pas t'aider j'ai 4 enfant deja mais je n'es jamais travailler

sinon ben moi sa va bébé pousse je suis pas malade juste des mal de crane qui passe pas meme sous paracétamol mais bon c'est pas grave je préfére sa plutot que les nausé
avec les loulous tout baigne sauf que je suis a fleur de peau alors les pauvre quand je me fache c'est pas pour rien moi qui suis plutot cool d'habitude

bienvenu a rosane j'ai pas encor eu l'occasion de te parler mais sa va venir

bon ben je vous laisse je repasse faire un ti tour toute a l'heure pour voir les news



phane et phanie c'est pour la vie
mes amour : aline, alan, lea, lina, z'hom!! mais aussi deux amour de coeur mes beau fils : sébastien et brayan je vous aimes mes fils de coeur !!! ? [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]


christine
Ses 9297 messages Mamanaute depuis : 09/05/2007 christine s. 33 ans GROSBLIEDERSTROFF Maman de :
EMILIE : 4 ans
LEA : 1 an

Posté le 14/06/2010 à 19:55:56

re!!!! !!

alors ça va les filles!!moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
ça est enfin en arret!!je vais pouvoir enfin me reposer et profiter de ma puce et de ma grossesse!!!je suis trop contente!!!
bébé va tres bien et grandit bien et tous ses membres sont presents et son petit coeur bas tres bien!!!pour la trisomie tout est normal 1/1000!!donc je suis rassurer!!et d apres le gygy ben ce serai...........ce serai a priori mais rien de bine sur encore.........une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!donc voila vous savez tout!!!

phan courage pour le boulot mais fait attention quand meme hein fait doucement car tu n ai plus seule petit bb grandit en toi et si ça ne va plus arrete toi!!!

phanie je connais ça ""le fleur de peau""je suis pareille en ce moment je m enerve assez vite et tout le monde a la maison en prend pour son grade !!les pauvres!!!enfin je te comprend!!!pour le mal de tete ben je ne peu pas vraiment t aider car c est dur quand on est enceinte on peu rien prendre!!courage en tout cas!!

rosane tout va bien pour toi,?

bon bisous et bonne soirée!!
je vous dit a demain!!!!
EMILIE


léa


phanie59220
Ses 60 messages Mamanaute depuis : 12/05/2010 stephanie b. 27 ans ROUVIGNIES Maman de :
ALINE : 9 ans
ALAN : 8 ans
LEA : 5 ans
LINA : 4 ans
LOLA : 1 an
LUCAS : 5 mois

Posté le 15/06/2010 à 9:04:47

coucou les filles comment sa va aujourd'hui ???

moi sa va malgré le temp pppffff qu'est ce qui fais froid

christine super contente pour toi une tite fille cool
contente aussi que tu sois en arret sa va te faire un bien fou !!

bon ben moi je suis présser d'étre le 29 jour du rendez vous gygy j'éspere qu'il me refera une écho mais bon j'y crois pas de trop il ma dit le mois dernier plus d'écho avant le 3 eme trimestre ppfff sa veut dire plus avant août rroohh que j'aime pas attendre et ne pas savoir si ma tite crevette et une fille ou un ti gars
j'aimerai bien avoir un ti garçon j'ai deja 3 filles et un gars et mon fils se sens seul le pauvre pis avec mon z'hom je n'es que 2 filles alors sa serait cool
mais bon j'y crois pas de trop j'ai regarder mon écho du 28 mai et pour moi sa serait encor une fille alors a voir je suis présser de savoir

bon ben je vous laisse et vous dit a plus tard bisouilleeee les filles

ps: christine comment tu fais pour laisser ta signature tu la réécris a chaque fois ou elle ce met toute seule parceque mois je suis obliger de la réécrire a chaque fois




phane et phanie c'est pour la vie
mes amour : aline, alan, lea, lina, z'hom!! mais aussi deux amour de coeur mes beau fils : sébastien et brayan je vous aimes mes fils de coeur !!! ? [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]


phanie59220
Ses 60 messages Mamanaute depuis : 12/05/2010 stephanie b. 27 ans ROUVIGNIES Maman de :
ALINE : 9 ans
ALAN : 8 ans
LEA : 5 ans
LINA : 4 ans
LOLA : 1 an
LUCAS : 5 mois

Posté le 15/06/2010 à 9:37:59

haa j'oublier phan j'ai quelque idée prénom pour ta petite crevette

alors c des prénom franco tunisien mais aussi franco arabe je sais pas si c la meme chose
alors il y a enfin de ce que j'ai trouver y en surement d'autre:
ilian
ryan ou rayan ou rayyân
naël
hani
djäel
yannis ( mais y en a beaucoup)
shaïm
noam
elias
zaccharie
isak
mehdi
haykel (trés rare)
kirian
sofien
rofran
réhan
ilias

voila ce que j'ai trouver j'éspere que sa t'aidera un peu
bizzz




phane et phanie c'est pour la vie
mes amour : aline, alan, lea, lina, z'hom!! mais aussi deux amour de coeur mes beau fils : sébastien et brayan je vous aimes mes fils de coeur !!! ? [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]


Rosane
Ses 297 messages Mamanaute depuis : 29/05/2010 Cécile D. 40 ans HABAY LA VIEILLE Maman de :
Arthur : 3 ans

Posté le 15/06/2010 à 14:28:31

Salut les filles
Apparement je reste tout le temps la dernière de la classe!! J'ai été un peu occupée en fin de semaine avec le debut de la coupe du monde. Mon homme voulait qu'on sorte chez des amis donc j'ai pas trop eu le temps quoi! Bref je suis là et ça fait toujours plaisir.
Phan, tu te posais des questions sur ma formation, eh bien oui c'est à domicile, je n'ai pas besoin de me deplacer à part quand il faut aller chercher les documents à la poste. Je suis assez motivée vu que je tiens à changer d'orientation et de plus depuis le départ c'était mon souhait de travailler dans le domaine du voyage. Nous sommes presques voisines. Je suis du 91 dans l'essonne. Précisement à Corbeil. J'ai travaillé plusieurs mois à Choisy le roi.
Lors de ma première grossesse, ma mutuelle m'accordait une prime de naissance qui était à moi dès qu'ils avaient la preuve de l'accouchement. Ils ne prenaient bien sur pas en compte le dépassement d'honoraires et comme j'ai accouché dans une clinique privée, j'ai payé les dépassement de ma poche comme les visites des deux derniers mois pouvaient aller jusqu'à 60 euros. Mais je n'ai pas eu à faire de péridurale et en chambre particulière, ma mutuelle a tout pris en charge. Donc la prime de naissance comble peut être les dépassements d'honoraires, je ne sais pas trop. Maintenant en tout cas j'ai choisi une mutuelle qui prend tout en charge y compris les dépassements puisque encore une fois j'ai choisi le privé. Donc il faut bien voir avec la mutuelle pour leur poser les questions importantes.
Christine je suis contente pour toi et ton arret, c'est toujours bien de se poser à la maison pour sentir grandir son petit bout.
Phanie, tout va bien pour toi aujourdhui j'espère, je me connecte apres et je te parlerai.
Bisoux à toutes


christine
Ses 9297 messages Mamanaute depuis : 09/05/2007 christine s. 33 ans GROSBLIEDERSTROFF Maman de :
EMILIE : 4 ans
LEA : 1 an

Posté le 15/06/2010 à 14:47:40

coucou tout le monde ça a deja bien papotter ce matin ça fait plaisir!!!

alors vous allez bien.???

phanie alors pour ma signature ben j aai fait une fois un copier coller du site a baby france dans ma signature et puis c ets rester tu as des soucis comment as tu fait??et comment se fait til que tu n ai plus d echo avant le 3e trimestre??normalement il y en a 3 des obligatoire??une a chaque trimstre!!!et le 2e alors??bizzard!!moi j ai pas ce souci car j ai une gygy privé donc j ai des echo toutes les 6 semaines ce qui super je trouve!!je te souhaite en tout cas un petit garçon!!!mais bon pourvu que bb soit en bonne santé!!


rosane je te souhaite que tout fontionne pour ta formation et que tu vas reussir c est sur ça va te changer mais aumoins tu appreciera ton nouveau metier et c est ce qui compte bonne chance en tout cas!!en plus a domicile c est cool ça te permet de t occuper de ton loulous et de te reposer pour ta grossesse!!moi aussi j ai une bonne mutuelle qui prend tout en charge c est pratique mais comme je disait a phan ça na rien a voir avec la prime a la naissance!!maintenant tu reçoit automtaiquement si tu travaille au 7e moi la sommes de 896 euros !!enfin faut voir avec le boulot pour les heures!!

phan comment vas tu aujour dhui??la forme pas trop crevé??alors moi ja vais aussi quelques prenoms a te proposer:lyès,ilyès,isaak,adam, noah ...et les autres ben ct pareil que phanie!!lol!!

ici ça va ce matin ct deja courses,les paprasses a envoyer a la secu et au boulot (en plus la poste fait greve genial)ensuite nous etions au marcher avec ma puce nous avons fait quelques emplette et le repas de midi a faire et la matinée etais deja finie!! !!ma fille me fait tjrs des hauts et des bas avec la temperature ce matin elle n avait plus rien et ce midi de nouveau 38.2!!!grrrr ça m enerve je pense que je vais quand meme aller voir le doc!!bidou quand a lui va bien je commence a sentir comme des petites vagues dans le ventre en bref je commence a sentir bb bouger et vous les filles??
bon je vous laisse ma fille se reveille de sa sieste!!
bisous et bon aprem!

EMILIE


léa

1 2 3 4 5 ... 29 >>
Répondre

Rechercher sur le forum

A tester en ce moment :

Couches jetables Féedodo