sabrina , TROYES, 23 ans et 0 mois Maman de manon Agé de 0 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 11/02/2008
Messages : 927 Voir ses messages
Posté le 04/05/2008 à 15:17:22
coucou les mamans
eh ya personne aujourd'hui se matin impossible de me connecter au forum et vous.
sinon nous sa va belle journée se matin debout 9h j'ai fait mon ménage manon et trés sage, sinon tento c tranquille tranquille, et vous que faite vous beau???
christi l'anniverssaire de ton papa c bien passée émilie a été sage
et les autres mamans comment aller vous et vos loulous bisous
AMANDINE , TROYES, 23 ans et 2 mois Maman de Célya Agé de 0 ans et 1 mois
Mamanaute depuis : 17/03/2008
Messages : 538 Voir ses messages
Posté le 04/05/2008 à 17:36:20
Coucou les mamans pilplettes, et bien aujourd'hui impossible de se connecté sur baby France et baby Belgique. C'est trop énervant enfin sa à l'air de refonctionner tamps mieux. Bon à part sa quoi de neuf les mamans? Alors moi cette nuit, je n'ai pas encore bien dormi mal au ventre. Je vais mieux aujourd'hui, j'ai fait mon ménage rapide, et fait de la cuisine pour ce soir, j'ai fait quatre cakes: un cake aux olives, lardons, un cake aux pavé de saumon, un cake au tomates, lardons, chévre basilic, un cake aux pépites de chocolat et avec un glaçage au chocolat et une décoration vermicelles de couleur.
Le tout sera déguster chez mes parents ce soir. Hum qu'est ce qu'on va se mettre sous la dent!!!! Là mon homme est entrunt de nettoyer la voiture dans la cour de mes parents et moi je suis sur l'ordinateur portable sur la terrasse à profiter du soleil. Qu'est ce que c'est agréble pour vu que le soleil dur. J'espére que vous en profiter bien comme moi? Voilà pour moi. Et bien je vous dit à plus tard. Bisous.
Célya,
Tu es avec nous depuis peu et tu nous combles déjà de bonheur. Tu es notre souffle de vie de tous les jours, notre drogue. On t'aime très fort. Papa et maman.
sabrina , TROYES, 23 ans et 0 mois Maman de manon Agé de 0 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 11/02/2008
Messages : 927 Voir ses messages
Posté le 04/05/2008 à 20:06:34
Pour nous tout ses bien passer aujourd'hui grand et beau soleil avec la temperature qui va avec !!!!
mon repassage est enfin fini et nous sommes allez a jardilande pour montrer les poissons et les oiseaux a manon qui devant ses nouvelles choses etait emerveiller
christine , moselle, 29 ans et 3 mois Maman de émilie Agé de 0 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 09/05/2007
Messages : 3111 Voir ses messages
Posté le 04/05/2008 à 20:18:54
coucou les mamans!!
oh la la impossible de me connester aujourd hui je crois comme tout le monde!!!!!
alors nous ça va super!!on a vraiment passer un super we!!
hier l anniv de mon papa eteais super on est rentrer vers 1h du matin emilie a été sage!!
aujourd hui nous sommes partie toutes l aprem chez mes beaux parent a l etang!!super ballade!!!
sinon je vois que vous aussi vous avez passser un bon we!!
les filles je repasse plus tard car la emilie hurle elle etais ronchon toutes la jouréne!!
je vais la mettre au lits!!
DOUNYA , tarbes, 24 ans et 11 mois Maman de Lyès Agé de 0 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 09/02/2007
Messages : 1730 Voir ses messages
Posté le 04/05/2008 à 20:21:11
coucou les filles!!!
ouhla c'est calme je vois que tous le monde a profiter de ce beau temps!!! ca fait du bien !!
nous on est rentré vers 19h de notre weekend qui c'est super bien passer avec le soleil!!!
par contre ma carte bleue a exploser !!! il faut que je me calme maintenant lol
allez je vais préparé vite fait quelque chose pour le repas et tele et au lit!!!!
on est trop fatigué!!
laetitia , le sud, 29 ans et 10 mois Maman de nolan ,de elia et de chloe Agé de 1 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 02/11/2007
Messages : 240 Voir ses messages
Posté le 04/05/2008 à 20:48:10
coucou les mamans et bien moi aussi j ai essayer de me connecter et impossible donc j ai attendue jusqu a ce soir ,nous super journee ou on a eu tres chaud , on a ete se promener jusqu au anes avec une copine et les enfants et j ai attraper des coups de soleil je suis toute rouge ca me brule , bon je vous laisse , manon j irai voter ,celya cuisine a fond aujourd hui miam miam , christie emilie est ronchon ca doit etre les dents non bon je vais me prendre une douche et me passer de la biafine bisous a toutes et bonne soiree
laetitia , le sud, 29 ans et 10 mois Maman de nolan ,de elia et de chloe Agé de 1 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 02/11/2007
Messages : 240 Voir ses messages
Posté le 04/05/2008 à 20:51:40
coucou doun alors ta fais chauffer la carte tu as bien raison il faut se faire plaisir passe une bonne soiree avec tes hommes bisous