Identification Inscription

Recherche :

idée de sortie après rupture

Répondre
1 2 >>

ag6082
Ses 252 messages Mamanaute depuis : 06/10/2011 alexandra g. 28 ans CAEN Maman de :
manon : 7 ans
antoine : 5 ans

Posté le 08/10/2011 à 16:43:31

coucou,
je viens vous demandez de l'aide pour me donner des idées de sortie après une douloureuse rupture avec le papa de mes monstres, j'ai besoin de voir du monde et de me bouger! toutes les idées sont les bienvenues !!! merci à toutes !!


miniboys
Ses 3660 messages Mamanaute depuis : 21/01/2008 mél b. 26 ans LA MONTAGNE Maman de :
Théo : 4 ans
Arthur : 1 an

Posté le 08/10/2011 à 17:30:15

inscrit toi en club de sport ou club de danse, ça te fera non seulement une sortie mais si tu te trouve isolée tu va te créer un cercle de copines avec qui tu va peut etre ensuite pouvoir faire ciné, resto ou boite de nuit en fonction de tes envies.

vois aussi si tu as des collègues sympa celibataire partante pour un footing, une sortie au parc avec vos monstres respectifs.



audreyliam
Ses 91 messages Mamanaute depuis : 20/06/2011 audrey a. 24 ans SAIX Maman de :
Lyham : 5 mois

Posté le 08/10/2011 à 18:19:32

Coucou, j'ai entendu mes collègues parler d'un site, je pense que c'est par villes, mais ça s'appellerait "on va sortir".

Le principe et une sortie organisée avec un thème, en journée ou en soirée, avec un nombre de personnes max, tu t'inscris et tu rencontre des gens.

Ca n'a pas l'air d'un site lourdingue avec obligations de quoi que ce soit, tu peuux du coup rencontrer de nouvelles personnes.
A ester et pourquoi pas avec une amie à toi si tu te sent pas d'y aller seule pour la première!!

Dis nous ça!!
Des bisous


ag6082
Ses 252 messages Mamanaute depuis : 06/10/2011 alexandra g. 28 ans CAEN Maman de :
manon : 7 ans
antoine : 5 ans

Posté le 08/10/2011 à 22:19:43

merci! je vais regarder pour le site ça peut être pas mal si j'arrive a convaincre une amie ... on m 'a poposé un sejour pour célibataire au ski mais je sais pas si je vais oser vous en pensez quoi ???


audreyliam
Ses 91 messages Mamanaute depuis : 20/06/2011 audrey a. 24 ans SAIX Maman de :
Lyham : 5 mois

Posté le 09/10/2011 à 13:04:33

Coucou, j'avais vu un reportage justement sur ces séjours organisés pour célibataires!

Ca n'a pas l'air mal pour ceux et celles qui recherchent un partenaire, mais je trouve ça justement trop "prévu pour ça".

Le site que je t'ai décris plus haut n'est pas un site de rencontre vraiment en fait!!! Ce sera plus amical, il y à même des sorties avec les enfants qui s'organisent, tout ça!!

Comme je n'aime pas les rencontres pour célibataires, je te dirais bof pour le séjour, mais la réponse t'appartiens à toi!!

Des bisous


IG3600
Ses 558 messages Mamanaute depuis : 09/10/2011 Isabelle G. 34 ans BLOYE Maman de :
jules : 2 ans
l?ie : 4 ans

Posté le 09/10/2011 à 15:43:57

je connais la même situation que toi et ce n'es tpas facile c'est vrai. moi non plus, je ne susi pas très favorable aux trucs organisés spéciales cléibataires non plus, j'ai l'impression que l'on y va avec une étiquette sur le front...
je crois que pour l'instant je manque d'envie. j'ai tendance à me replier sur moi même avec mes deux puces...
ça craint


celine3814
Ses 1319 messages Mamanaute depuis : 06/10/2011 celine o. 30 ans BRIANCON Maman de :
nathan : 4 ans

Posté le 09/10/2011 à 15:46:24

salut alexandra, j ai une cousine qui a participé à un séjour pour célibataire! elle y est allée avec une amie celibataire elle aussi mais non pas trouvées l'amour ! elles m'ont qu'en faite il n' ya pas que des célibataires ! l'ambiance est bonne mais bon ne t attends pas a retrouver quelqu'un ! le site dont audrey parle a l'air bien ??? courage


ag6082
Ses 252 messages Mamanaute depuis : 06/10/2011 alexandra g. 28 ans CAEN Maman de :
manon : 7 ans
antoine : 5 ans

Posté le 09/10/2011 à 16:38:22

merci les filles pour vos réponses !
voici mes bonnes résolutions : je me suis inscrite à un cours de sport !!
je vais pas faire le sejour pour celibataire je suis pas encore prête a tourner la page ! mais je vais partir au ski avec une amie célibataire et ces enfants, entre fille !
j'ai parlé à cette amie du site internet alors on va regardé ensemble le week end prochain si ca peut nous plaire ... voilà que du ++++ pour l'avenir j'espère ! merci encore pour vos idées !!!! a +


AnneTim92
Ses 1481 messages Mamanaute depuis : 07/10/2011 Anne D. 29 ans ASNIERES SUR SEINE Maman de :
Tim : 1 an

Posté le 09/10/2011 à 18:00:27

Dans les Maternelles j'ai vu un reportage avec des activités en famille pour les parents solo !
Les enfants jouent ensemble et les parents discutent et peuvent se faire des amis. C'est pas du tout un truc "de rencontres" mais vraiment juste pour pas rester chacun dans son coin je trouve ça cool !
Maman et Professionnelle, 2 temps pleins en 1 !


MP5947
Ses 258 messages Mamanaute depuis : 08/10/2011 Murielle P. 41 ans BASSENS Maman de :
Jade : 7 ans
Hugo : 12 ans

Posté le 10/10/2011 à 13:13:26

est-ce que tes enfants particiepnt à des activités sportives ou autres ? souvent ils ont besoin de 'bénévoles' c'est un bon truc tu sais; bon c'est vrai que c'est avec les enfants amis ça peut déboucher sur des relations amicales avec d'autres parents (seuls ou pas) et quand tu seras au top tu peux être à l'initiative d'animations dans le club de tes enfants. moi j'ai au ces expériences et j'ai vécu des trucs vraiment chouettes !

1 2 >>
Répondre

Rechercher sur le forum

A tester en ce moment :

Body Naissance + bonnet