Identification Inscription

Recherche :

fumer autre chose

adhérer au groupe pour poster

Irobo

Posté le 28/10/2004 à 0:00:00

est ce que quelqu'un a fumer autre choses que des cigarette je suis enceinte de 12 semaines et je continue a fumer l'interdit merci je me pose beaucoup de questions pour ce futur bébé


Aurelle

Posté le 28/10/2004 à 0:00:00

Tu te pose beaucoup de questions? Tu ne doit pas te poser de question mais plutot arreter de fumer!! La est le vrai point! Tu veut savoir quoi? Qu'il y a une chance contre 99 que ton bébé n'ai rien si tu continue et te rassurer pour pouvoir continuer?? S'il te plaît pour ton enfant arrete de fumer immédiatement!! Que les conscequenses soient graves ou pas, c'est sa santé avant tout non?


Christel2

Posté le 31/10/2004 à 0:00:00

Salut,
Ben moi dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai stoper direct l'interdit comme tu dis mais j'ai continué à fumer la cigarette.
Stop tout de suite ça, ça n'apporte rien de bon!
Bizzzzzzzzzzzz


Delphines

Posté le 16/11/2004 à 0:00:00

quel age as tu? tu te doutes de la réponse EVIDENTE, c'est clair que l'alcool, les joints et la cigarette c'est pas vraiment ce qu'on peut donner de mieux à un enfant!
tu l'as désiré cet enfant? si tu ne le fais pas pour toi fais le pour le bb au moins...et bon courage surtout il n'est pas trop tard !


Natty

Posté le 21/09/2005 à 0:00:00

j'espere que depuis ton premier message tu as arreté de fumer des joints parce que sache que ça ralenti le developemt du cerveau du bebe. alors un conseil: arrete tout de suite. c aussi grave que de boire de l'alcool. Ton bebe n'aura pas de sequelles physiques visible mais le cerveau c qd meme plus important !!!

adhérer au groupe pour poster

Rechercher sur le forum

A tester en ce moment :

Body Naissance + bonnet