Accueil Mettre à jour mon profil Mes derniers messages Annuaire Mes amies Les groupes Anniversaires Galerie photo FAQ

Recherche détaillée

Mon pseudo

Membres en ligne: 1
Invités en ligne: 3

Actuellement en ligne:
lolo29
Pour écrire, il faut s'inscrire ! - Bebeforum


Ma grossesse

Thèmes :Fausses couches


Discussion : Pour écrire, il faut s'inscrire ! -

Pages: 1

Bernadette

Administratrice



BERNADETTE , GENAPPE, 27 ans et 10 mois
Maman de jack
Agé de 4 ans et 8 mois
Mamanaute depuis : 21/11/2002
Messages : 3245
Voir ses messages
Posté le 19/02/2007 à 16:52:59

Chères mamanautes et papanautes,

Afin d’assurer la tranquillité du forum baby et le respect de toutes les personnes qui le fréquentent, vous devez désormais vous inscrire avant de déposer un message. Pour cela, complétez les champs obligatoires du profil et dotez-vous d’un pseudonyme.
Si vous êtes déjà inscrit(e), il suffit de vous connecter en tapant votre identifiant et votre mot de passe.
Cette opération ne vous prendra qu’une petite minute et permettra d’instaurer un climat de confiance sur le forum baby et d’assurer la sécurité de tous les mamanautes et papanautes.

Merci de votre compréhension et bonne papote sur le forum baby !

L’équipe baby


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

benli

Nouvelle mamanaute



Bénédicte , , 31 ans et 7 mois

Mamanaute depuis : 22/02/2008
Messages : 1
Voir ses messages
Posté le 22/02/2008 à 9:21:59

Bonjour,

Je suis maman d'un petit gars de 3 ans et d'une petite fille de 10 mois. J'ai fait une FC en oct 07 a 12s et je viens d'apprendre FC2 a 9s... Curetage ds 3 jours... Dur dur de garder le moral!!!Il y a plein de raisons de relativiser mais vraiment pas evident.Aucune envie de voir du monde et manque d'energie..


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Pages: 1