Identification Inscription

Recherche :

Les nausées

Répondre
1 2 3 4 >>

Sandrine
Ses 292 messages Mamanaute depuis : 07/02/2004 SANDRINE . 31 ans ANNONAY Maman de :
THEO : 7 ans
ENZO : pour bientôt!

Posté le 04/03/2003 à 0:00:00

Bonjour, Je m'appelle Sandrine, j'ai 29 ans, et mon mari et moi nous attendons un heureux événement pour la première pour le mois de Mai.

J'écris ces quelques mots pour vous parler des nausées, Dieu merci c'est passé, mais comme la plus part des femmes j'ai eu des nausées matinales mais aussi nocturnes qui me faisait des nuits assez terrible mais heureusement cela n'a duré qu'un mois et demi comme les matinales.

Il n'y a rien à faire contre les nausées nocturnes, mais contre celles du matin un bon conseil que je tiens de ma mère : il faut toujour avoir des biscuits secs sur sa table de nuit, et avant de poser le pied par terre en cas de maux de coeurs prendre un gateau et comme cela on est un peu moins malade en cas de renvoi.

A bientôt.


Imane

Posté le 19/05/2003 à 0:00:00

salut


Moi aussi jai 28 ans, enceinte de 2 mois jai toujours des nausées matinales et nocturnes. Jai limpression de vivre dans une mongolfière toute la journée. J'essaie en vain de me faire vomir mais rien, donc ça monte et ça remonte. Vivement q ça se termine, car je travaille à distance de 36 km, donc c pas évident, au travail non plus.
J ai pas envie d'être belle , si je pouvais j irai bosser en pyjama, tant je n ai pas la force de m habiller. Je nai le courage de rien. Vivement q ça se termine car là je supporte plus. Je prends du motilium et du nux vomica mais bon ça reste aléatoire.
ce que jaimerai c un bon remède de grand mère ou un truc homéopathique, une tisane qui fasse de l'effet et qui soit innoffensif pour le bb.
Les amies je vous donnerai de mes nouvelles quand les nausées auront disparu et là je vous ferai part de ma grande joie d'être enceinte. Là j'attends seulemnt q les nausées disparaissent!!!!!!!!

bisou à toutes


Imane


francesca

Posté le 31/05/2003 à 0:00:00

voila moi aussi j'ai des naussée matinale et mon gynecologue m'a prescrit du POSTADOXINE ca marche vraiment tres bien

J'éspére que tu ira beaucoup mieux


Fanny
Ses 29 messages Mamanaute depuis : 06/12/2003 FANNY . 31 ans LA HESTRE

Posté le 06/06/2003 à 0:00:00

Essayez aussi quelques gorgées de coca, chez moi c'est radical...


talou

Posté le 30/07/2003 à 0:00:00

Bonjour

Je suis enceinte de 2 mois et moi aussi j'ai des naussés plusieurs fois par jours, j'ai même dû arrêter de travailler 1 semaine parce que j'étais très faible. Moi mon truc c'est de manger plusieurs fois par jour en petite quantité.


julie
Ses 718 messages Mamanaute depuis : 11/08/2004 JULIE . 32 ans HOUDENG Maman de :
MARION : 6 ans

Posté le 06/08/2003 à 0:00:00

enceint de 2 mois les nausees sont chez moi quotidiennes, et me poursuivent toute la journee, la moindre odeur ou vu d'un aliment me donne la nausee je ne mange donc pas beaucoup ( c le moins qu'on puisse dire) car je ne mange pratiquement pas g donc des vertiges.
a plus


Nanou
Ses 120 messages Mamanaute depuis : 29/06/2004 ANNE L. 49 ans VILLENAVE D ORNON Maman de :
JADE : 7 ans

Posté le 19/08/2003 à 0:00:00

je suis enceinte de 2 mois et j'ai des nausées le matin dès que je rentre dans ma cuisine !!! alors le seul truc qui marche, c'est un demi carre de chocolat noir (80%)dès que je me lève, c'est tellement fort que je n'ai plus d'odorat !!!
En tout cas, ça marche pour moi !!!

Bon courage à toutes
un petit clic pour Jade pour le concours photo kiabi.
http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=196152&geca=1&geex=0&id_cp=115693
[


Ti brin

Posté le 02/09/2003 à 0:00:00

Moi aussi, des nausées qui hélas ne se terminent jamais par un vomissement!!(çà me ferait tellement de bien pourtant!). Je suis nauséeuse du matin jusqu'au soir. Et le plus désagréable ce sont les maux d'estomac, j'ai l'impression d'avoir un ballon de baudruche dans le bide, avec trés peu d'appétit, ce qui me rend fatiguée et irritable avec un plus des idées noires dans la tête. Tout me semble dure et insurmontable au boulot et à la maison. C'est long...et pourtant pour mon 1er enfant tout allait bien...pas une nausées...comme quoi!!


anne
Ses 33 messages Mamanaute depuis : 11/02/2004 ANNE CÉLINE . 36 ans CAEN Maman de :
AMANDINE : 6 ans

Posté le 03/09/2003 à 0:00:00

Essayez les granules homéopathiques Sépia 5 CH. 3 gr. toutes les heures, puis espacer les prises lorsque vous sentez que les symptômes diminuent.
N'oubliez pas de vous détendre : la respiration abdominale pourra vous aider également.


Majo

Posté le 16/09/2003 à 0:00:00

Des nausées... vous allez me trouver folle mais j'ai hâte d'en avoir ! J'en suis au jour 19 de mon cycle, c'est mon premier essai pour avoir un bébé et je m'imagine avoir des nausées ! Toutes petites mais quand même ! Ma question est: Est-ce possible d'en avoir à J19 où est-ce que c'est psychologique ? Je penche personnellement pour le deuxième choix mais j'aimerais bien avoir votre opinion puisque vous avez plus d'expérience que moi !

Merci !

1 2 3 4 >>
Répondre

Rechercher sur le forum