Christel , Aubel, 32 ans et 0 mois Maman de Tom Agé de 2 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 12/03/2003
Messages : 1692 Voir ses messages
Posté le 01/05/2008 à 10:44:38
Salut les filles,
Et oui, il y a bien longtemps que je ne suis plus venue sur le forum; je crois même que ça date de plus ou moins le resto de février, et aussi début de ma grossesse.
Le début n'est pas fantastique d'un point de vue énergie. Et oui, nausées, vomissements et épuisement. Le gyné m'a d'ailleurs mis au repos 3,5 semaines. Je reprend le boulot lundi.
Avec ces nausées, je ne savais plus venir sur le pc lire quoi que ce soit, que ça me rendait malade illico presto, grrrr
Là, je me suis reposée un max pendant mon repos et je dois bien avouer que le gyné avait raison de ne pas me laisser le choix. Le matin, c'est Marc qui s'occupait de Tom et moi je restais au lit, après midi sieste et le soir au lit vers 21h15 max! Maintenant, ça commence à aller, mais dès que je suis à nouveau un peu fatiguée, les nausées reviennent malgré des médicaments. Mais bon, c'est pour la bonne cause et je suis hyper contente d'être enceinte.
Du côté de Tom, il a commencé l'école en classe d'accueil toutes les matinées depuis le 21/04 et ça se passe très très bien. A midi, la crèche le reprend pour lui donner son repas chaud; il y fait la sieste et reste jusque 17h environ. Il s'est fort bien habitué à sa "nouvelle vie"
J'ai remarqué qu'il y a plein de nouvelles parmi nous, je leur souhaite la bienvenue.
Je vous souhaite un excellent long we et profitez du soleil tant qu'il est là
Virginie , Herstal, 28 ans et 1 mois Maman de THIBAULT 2 ans 1/2 et SIMON Agé de 0 ans et 2 mois
Mamanaute depuis : 14/09/2005
Messages : 5222 Voir ses messages
Posté le 01/05/2008 à 18:01:12
Contente de te relire meme si j'avais parfois de tes nouvelles via sms et M S N
j'espere que les nausées seront bientot un mauvais souvenir
Marianne , Micheroux, 40 ans et 1 mois Maman de Emma 2 ans & Pierre Agé de 0 ans et 6 mois
Mamanaute depuis : 13/02/2007
Messages : 1027 Voir ses messages
Posté le 06/05/2008 à 10:13:36
Bonjour Christel,
Contente de te re-lire. Bonne continuation et vivement que tu sois débarrassée des nausées.