
les filles,
Depuis le 1er janvier, je voulais perdre un peu de poids ... mais sans résultat, alors au mois de juin, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes en faisant WW ! Le fait de payer ces 11€ à chaque pesée m'a effectivement donné la motivation de tenir le coup !
Je ne cherche pas à perdre 20 kg ... pour info, je fais 165 cm et je pesais 68,6 kg au moment de démarrer mon régime WW (69,4 kg sur la balance WW) ! Mon poids de croisière est entre 64 et 65 kg mais depuis ma dernière grossesse, pas moyen d'y revenir !
Cela fait donc un mois que je fais régime et sur ma balance, j'en suis à moins 4 kg !
Ce matin, ma balance affichait un joli 64,5 kg ... objectif atteint donc mais puisque la motivation est toujours bien présente, je vais encore continuer un peu (entre 1 et 2kg) !
L'ennui, c'est que je suis en congé et j'ai peur de ne pas avoir la même rigueur ! La routine, je pense, aide à avoir des repères qui empêchent les écarts de conduite !
Si qqun est dans le même cas que moi, on pourrait s'entraider à garder notre motivation !
Moi, c'est Nat
Maman de Nicolas, né le mercredi 6 juillet 2005 (par césarienne programmée car en siège) - né à 37 SA & 6 J - 2,970 kg et 50,5 cm
Maman de Juliette, née le dimanche 13 avril 2008 (par voie basse) - née à 39 SA & 5 J - 3,280 kg et 51 cm
Maman d'Antoine, né le mercredi 13 janvier 2010 (par voie basse) - né à 38 SA & 3 J - 3,060 kg et 50 cm
GNE le vendredi 13 mars 2009