bonjour,
En ce qui me concerne j'ai une tite fille de 2mois que j'allaite exclusivement depuis sa naissance.Et pourtant j'ai eu mon retour de couches , il ya une semaine.Ceci étant c'est peut etre lié au fait que je prend une pilule minidosée depuis 15jours.
Comme quoi c'est variable pour chaque femme.
J'ai suivi une rééducation du périnée et abdominale chez le kiné et comme avant ma grossesse j'avais des activités physiques réguliéres, je lui ai demandé si je pouvais reprendre le sport.
Il m'a dit de reprendre en douceur mais qu'il n'y avait pas de souci et que l'allaitement n'était pas un frein au sport bien au contraire il permet d'être en forme(enfin modérément quand même)
Voilà biensur il s'agit de ma propre expérience et je ne voudrais surtout pas généraliser, mais j'ai repris le footing depuis 10 jours et tout va bien, en plus çà me fait boire plus ce qui favorise la lactation.
Bon courage et encore bravo pour votre choix d'allaiter.