Identification Inscription

Recherche :

Semaine du 27 octobre au 2 novembre

Répondre
1 2 >>

Fetnat
Ses 1605 messages Mamanaute depuis : 18/11/2004 STEPHANIE F. 37 ans OBAIX Maman de :
Eva : 6 ans
Matthias : 4 ans

Posté le 27/10/2008 à 12:03:14

Salut les filles!

Voilà, je lance l'humeur du jour! Mon humeur est au beau fixe! Pourtant je ne suis pas en congé et j'aimerais bien mais je suis quand même de bonne humeur! On passe de bonnes nuits en ce moment, même si à cause du changement d'heure Matthias était debout à 5h et qu'Eva s'est retrouvée dans notre lit vers 3h du mat, mais c'est cool!

Aujourd'hui les enfants sont chez ma maman et fin de semaine, ils iront chez mes beaux-parents, les vacances ça nous fait faire des économies en gardienne

La semaine risque par contre d'être longue, ce soir on a déjà un diné de prévu chez mon frère, on a aussi un autre truc jeudi et vendredi mais allez, il y a un rayon de soleil, il faut positiver!

Bonne semaine à toutes!
<a href="http://lilypie.com"><img src="http://bd.lilypie.com/46nIp2.png" alt="Lilypie Attendre un bébé Ticker" border="0" width="400" height="80" /></a>

Visitez mon blog: http://stephiefc.canalblog.com


vrodw
Ses 5289 messages Mamanaute depuis : 08/12/2004 VERONIQUE D. 37 ans OBAIX Maman de :
Lucie : 3 ans
Justine : 6 ans

Posté le 27/10/2008 à 16:59:48

Coucou,
Super fetnat si Matt a enfin compris que la nuit on dort

Ici Je suis morte de mon week-end et ce n'est pas le boulot qui m'a tuée même si j'y étais...
Justine a un gros gros rhume qui la tenue éveillée la nuit de vendredi de 01h15 à 03h30 et à 06h15 elle était debout!
Dimanche elle a oublié que se lever tard ne veut pas dire 05h30!
Une chance cette nuit a été bonne mais j'accuse le coup!

bises



lolo29
Ses 1233 messages Mamanaute depuis : 10/05/2004 Lolo 3. 34 ans MONS Maman de :
cc : 7 ans

Posté le 28/10/2008 à 6:42:11

Bonjour,

Je viens prendre un peu de vos nouvelles les filles.

Je vois que Chrisclara et Lydie sont en Bretagne profitez bien les filles …

Vro, tu me semble très fatiguée en ce moment, encore quelques semaines et ta petite Lucie sera vite là, on dirait que la grande sœur s’entraine a ce que tu refasses tes nuits blanches …
A tu trouver la solution pour la crèche ?

Fetnat, bientôt tu retrouveras quand à toi des bonnes nuits de sommeil …

Nat, te voilà soulagée de savoir pourquoi Juliette avais des régurgitations, maintenant ca devrais aller mieux de se côté-là … Ta reprise du boulot tu t’y es bien réhabituée ?

Cricri toujours pas de nouvelles ? Malgré que se soit congé … J’espère qu’elle se porte bien.

Katia toujours pas de retour de vacances ?

L[color=red]aetitia,[/color] toujours pas de nouvelles du côté de la reprise de tes études ?

De mon côté c’est toujours l’incertitude qui plane ici depuis plus d’un mois, pas de nouvelle de la mutuelle pour savoir si je serais indemnisée ou pas, mon ancien travail je devrais avoir une réponse aujourd’hui pour savoir si oui ou non il me reprennent pour 2 mois, mon projet de devenir indépendante prend forme tout es quasi prêt carte de visite, annonce dans les pages d’or qui seront publié pour fin décembre, lettre aux médecins et pharmaciens pour me lancer dans le coin, l’achat du matériel (seringue, aiguilles, compresses, set à pansements ….), l’assurance paramédical, l’ouverture de compte professionnelle…

Les enfants pour l’instant ca va mieux, Céline s’étais vite remise mais Caroline a eu une bronchite le premier aérosol avais étais une horreur mais après le deuxième et les suivants niquel, mais juste en même tant que ca bronchite elle a attraper une virus on ne s’est très bien quoi des boutons sur le thorax et le dos et la température jusqu’à 39.5 pendant plus d’une semaine, j’étais aller aux urgences avec elle on lui a fait radio et prise de sang mais rien d’anormal s’est partis comme s’est venu.

Les hôpitaux en ce moment ca roule le petit garçon de ma copine 3 ans a étais opérer à cœur ouvert (tout s’est bien passé et une semaine après il était déjà a la maison avec une cicatrice de 8 cm et sans pansements juste des strippe)
Ma tante s’est fait enlever la vésicule et ma marraine a fait une thrombose. Je n’ai même pas eu le temps d’aller les voir avec tout ça….. Aujourd’hui je prendrais le temps d’aller voir ma tante et demain j’essaierais de voir ma marraine.

Quand à notre maison ça y es on vois la fin, on devrais avoir une pré réception lundi prochain, il reste encore des finitions a faire par l’entreprise mais il n’ont pas l’air du tout presser il manque toujours du plafonnage dans la chambre des enfants et la notre, il reste du coup avec ça des radiateurs à placer le dressing il manque des blocs donc il est toujours monter à moitié, la terrasse, le rejointoyage et la mise de l’escalier est encore à faire par l’entreprise.
Nous de notre côté on a juste la mise des portes intérieur, la mise du parquet et la cuisine qui sera montée pour le 18 novembre….
Je pense que pour Noël on déménagera…. Donc en plus de tout ça il me reste encore pas mal de boulot avec toute les caisses à préparer pour le grand jour du déménagement….




LYD29
Ses 1554 messages Mamanaute depuis : 02/12/2006 LYDIE C. 33 ans ST PIERRE D ENTREMONT Maman de :
TAINA : 4 ans
ELOUAN : 6 ans
YALINE : 1 an

Posté le 28/10/2008 à 20:33:21

Salut les filles !

Ben je vois que tout le monde est à fond ! Entre le boulot et les enfants, pouah quelle vie !

Nous voilà rentrée de WE en Bretagne, sans nos enfants ... La maison fait vide mais bon, ça va passer vite ! Demain, je pars en déplacement jusque vendredi. Le week end, on compte bien avancer dans nos travaux tant qu'on n'a pas les p'tits dnas nos pattes ! Et ils reviennent mercredi suivant.

Chez nous, le changement d'horaire c'est plutot bien passé pour les enfants, ils ont été cool, suaf la nuit où nous sommes arrivés chez mes parents, vers 1h30 et Elouan s'est relevé 5 fois jusque 4 h ! Et Levé de Taîna à 8h ... mais le reste du WE fut plus reposant.

L'annonce de notre mariage s'est bien passé tout le monde est ravis de fêter ça ! On a visiter la salle qu'on a loué, elle est en cours d'extension et réaménagement, et c'est tout simplement, génial !

Je vous mets une photo de ma louloute avec ses lunettes qu'elle garde super bien, d'ailleurs !


Je vous laisse
Lyd29 et ses bonheurs


LYD29
Ses 1554 messages Mamanaute depuis : 02/12/2006 LYDIE C. 33 ans ST PIERRE D ENTREMONT Maman de :
TAINA : 4 ans
ELOUAN : 6 ans
YALINE : 1 an

Posté le 28/10/2008 à 20:38:12

Bon, la photo ça marche pas ....

Lyd29 et ses bonheurs


LYD29
Ses 1554 messages Mamanaute depuis : 02/12/2006 LYDIE C. 33 ans ST PIERRE D ENTREMONT Maman de :
TAINA : 4 ans
ELOUAN : 6 ans
YALINE : 1 an

Posté le 28/10/2008 à 20:40:55

Bon, la photo ça marche pas ....

Lyd29 et ses bonheurs


LYD29
Ses 1554 messages Mamanaute depuis : 02/12/2006 LYDIE C. 33 ans ST PIERRE D ENTREMONT Maman de :
TAINA : 4 ans
ELOUAN : 6 ans
YALINE : 1 an

Posté le 28/10/2008 à 20:41:21

Bon, la photo ça marche pas ....


Lyd29 et ses bonheurs


LYD29
Ses 1554 messages Mamanaute depuis : 02/12/2006 LYDIE C. 33 ans ST PIERRE D ENTREMONT Maman de :
TAINA : 4 ans
ELOUAN : 6 ans
YALINE : 1 an

Posté le 28/10/2008 à 20:41:24

Bon, la photo ça marche pas ....

Lyd29 et ses bonheurs


LYD29
Ses 1554 messages Mamanaute depuis : 02/12/2006 LYDIE C. 33 ans ST PIERRE D ENTREMONT Maman de :
TAINA : 4 ans
ELOUAN : 6 ans
YALINE : 1 an

Posté le 28/10/2008 à 20:44:34

Comme vous avez pu voir, j'ai eu un soucis ...
Lyd29 et ses bonheurs


vrodw
Ses 5289 messages Mamanaute depuis : 08/12/2004 VERONIQUE D. 37 ans OBAIX Maman de :
Lucie : 3 ans
Justine : 6 ans

Posté le 29/10/2008 à 8:39:28

Coucou,

dernier jour de congé déjà pour moi, mais ce week-end je suis à la maison.
Lolo bonne réflexion pour le boulot, que t'a répondu ton ancien employeur pour ton contrat?
Bon courage avec tous ces malades autour de toi.

Lyd court séjour en Bretagne je vois! Mais vous allez profiter de qques jours en amoureux chouette!

Ici je suis un peu tracacée car ce matin je me suis réveillée avec une grosse contraction douloureuse, ensuite j'en ai eu 4 avant de me décider à sortir du lit. Bozarrement depuis que je suis debout c'est passé, mais je sens de petites douleurs dans le bas du ventre Est-ce que ça peut avaoir un lien avec les crampes? Toutes les nuits j'ai des débuts de crampes dans les mollets.
Pff j'ai rendez-vous chez la gynéco le 7 novembre et je n'ai pas trop envie de courir aux urgences pour ça!
Ce matin je vais chez ma filleule lui donner son cadeau d'anniversaire ensuite se sera repos pour moi et juju!



1 2 >>
Répondre

Rechercher sur le forum

A tester en ce moment :

Body Naissance + bonnet