Identification Inscription

Recherche :

APPEL A TEMOINS FUTURES MAMANS SUITE

Répondre

stephanie_ponsart8008
Ses 4 messages Mamanaute depuis : 14/10/2010 stephanie p. 32 ans PARIS Maman de :
Charly : 2 ans

Posté le 14/10/2010 à 16:27:25

Excusez moi de réitérer encore une fois ce message, mais l'adresse de contact ne s'affiche pas correctement : si vous vouslez me joindre : futuresmamans(arobas)-.fr
Merci

Bonjour à toutes,

Heureuse maman d'un adorable bébé de 15 mois, je réalise actuellement un documentaire de 80 minutes sur les grossesses pour une chaîne câblée.
Pour ce projet, je recherche 4 futures mamans, enceintes en ce moment, qui ont des grossesses dites "atypiques".
Par exemple,
- une future maman ado ou au contraire quadra;
- une mère de famille nombreuse qui souhaite encore agrandir sa tribu;
- une future maman de triplés (ou plus!);
- une future maman qui vit une grossesse à risque;
- une future maman enceinte en même temps que sa propre fille;
- un couple qui fait appel à une -;
- etc, n'hésitez pas à me proposer des idées!

L'idée est de faire un documentaire qui célèbre la grossesse et les mamans, même dans des cas difficiles, tout en donnant du courage à celles qui ont du mal à avoir un bébé.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de partager votre grossesse ou si vous pensez que votre profil peut être intéressant.
futuresmamans[AT]-.fr

Je vous remercie par avance et j'attends vos témoignages avec impatience.

A bientôt. Bien à vous,
Stéphanie

Répondre

Rechercher sur le forum

A tester en ce moment :

Livres personnalisés pour enfants