Posté le 08/05/2011 à 14:28:00
Coucou Amandine,
Et oui, il faut s'accrocher, patience patience...
Nos trois loulous sont bien issus de fiv. Dans notre histoire, on a encore eu de la chance car on a vite été orienté en pma vu le big soucis chez mon homme.
Après an an et demi d'essai, et après tous les exams, on a commencé par des inséminations. Au bout d'an an de traitement toujours rien, donc on est passé aux fiv.
Les premiers traitements n'ont aboutit à rien car kystes et ovulation spontanée.
Je suis finalement tombée enceinte à le première "vrai" fiv.
Après la naissance, on s'y est vite remis. Après le premier Tec, j'avais un +++, mais fc. Il a finalement fallut refaire 2 fiv et 6 ou 7 transferts pour avoir le fameux +++ de jumeaux.
Là, on amairais un petit quatrième, le dernier bryrby a été transféré. Si ça ne marche pas, je crois que je devrais attendre la rentrée pour une nouvelle fiv (vu les délais de rdv et les congers du centre).
Si non, avec l'autoroute, il me faut un h pour arriver à Liège (c'est les bouchons le + embêtant) et je ne changerais pour rien au monde. Je m'y sents bien, les infirmières y sont supers.
Je fais toutes les echos et pds làbas, comme çà, je ne me tracasse plus de rien.
Si non, ce serait encore plus compliqué de devoir aller sur Marche pour les échos ou pds, d'attendre les résultats et de communiquer le tout à Liège pour avoir la suite du traitement...
J'ai aussi la chance de travailler les après midi, mes matinées sont ainsi "libres". C'est un fameux stress en moins!
Bonne chance
Après le parcours du combatant: d'abord un petit gas tant attendu, des jujus tant espérés puis un quatrième petit trésor..., !