Bonjour tout le monde,
Je constate que ce poste date un peu mais je donne quand même mon avis. J'habite Waterloo. J'ai vraiment fait le tour de tout ce qui vend du bébé.
J'ai été franchement déçue de ne rien trouver près de chez moi. je ne ferai aucune remarque précise car je ne voudrais pas nuire à ces magasins et que je considère que chacun peut se faire son opinion.Je ne suis pas une cliente difficile mais il faut tenir compte de ceux qui vont vous offrir des cadeaux. Entre les magasins qui ne sont pas ouverts à l'heure indiquée et ceux qui vous jettent dehors 10 minutes avant la fermeture, ceux où tout est bien présenté mais hors de prix et ceux où un diplôme d'archéologue est nécessaire, ceux qui essayent de vous expliquer mais n'y connaissent rien du tout et ceux qui vous envoient balader dans les rayons, on a vite fait son choix.
J'ai finalement mis ma liste chez Baby center à Halle (10 min par le ring) et là le rêve !!!!
La remise peut varier jusque 20% selon ce que vous achetez.
Côté prix il y a pas photo au bout du compte, un accueil et un service hors pair. La responsable qui est une jeune maman est venue jusque chez moi me montrer le maniement de ma poussette en prenant bien son temps.
Donc pour moi Baby center c'est du 10/10.
Toutes les vendeuses sont parfaites bilingues !!!!et sympas