recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Accouchement - Bebeforum
Communauté > forums
david.estenoza   

Nouvelle mamanaute
coralie, , 24 ans et 2 mois

Mamanaute depuis : 08/09/2008
Messages : 1
Voir ses messages

RE: recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Posté le 08/09/2008 à 21:31:28 Citer
bonsoir

J'ai accouchee en 2005 d'un petit garcon né prématurément a 33 sem. il pesait 2k240g pour 45.5 cm. Grossesse sans probleme jusqu'au jour au tout a basculé. j'en ai beaucoup souffert. Pour ma deuxieme grossesse j'ai ete prise en charge par le CHRU et les medecins m'ont allitée a 6mois (totalement) car j'avais beaucoup de contractions et mon col c'etait modifié... ca a été très très dur et je me suis battue pour que ce petit bou reste bien au chaud (beaucoup de deprime,de frustration
et d'angoisse à l'idée d'un deuxieme accouchement prématuré) resultat maxime a vu le jour le 30 avril avec 23 jours d'avance il pesait 3k350g pour 50 cm.

je veux bien repondre a ton questionnaire et aux autres questions si tu a besoin
bon courage

ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
malibu   

Nouvelle mamanaute
stéphanie, , 31 ans et 1 mois

Mamanaute depuis : 08/09/2008
Messages : 3
Voir ses messages

RE: recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Posté le 18/09/2008 à 11:15:21 Citer
Bonjour moi j'ai eu une petite fille le 22 avril,normalement l'accouchement était prévu pour le 15 aout.Elle est resté 1 mois à la mat,elle a fait 3 services.Je veux bien répondre à ton questionnaire si c'est pas trop tard!Mon emailtef.phulpin[AT]orange.fr.A bientot. ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
romaric1   

Nouvelle mamanaute
ophelie, , 26 ans et 5 mois
Maman de romaric
Agé de 0 ans et 5 mois
Mamanaute depuis : 17/09/2008
Messages : 9
Voir ses messages

RE: recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Posté le 19/09/2008 à 10:14:43 Citer
Bonjour,
je suis la maman de romaric qui est ne le 18 juillet 2008 a 32 semaines et 4 jours.Il est reste un mois et une semaine en neo nat,a la naissance il faisait 1KG150 et 37 cm.Cela a ete un passage tres dur mais qui vaut le coup car maintenant il est avec nous et ont l'aime tres fort.
Voici mon adresse mail si cela peut t'interesser opheliecongnard[AT]-.fr et bon courage pour ton memoire. ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
MARINEJADE   

Nouvelle mamanaute
VIRGINIE, Verton, 34 ans et 3 mois
Maman de jade
Agé de 1 ans et 7 mois
Mamanaute depuis : 02/06/2008
Messages : 260
Voir ses messages

RE: recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Posté le 19/09/2008 à 10:23:22 Citer
Coucou, je suis une maman de deux petites filles dont la plus grande est née à 32s+6 elle pesait 1k510 pour 41 cm. S'il est toujours temps, je peux aussi répondre à ton questionnaire.
A bientôt ligne
Marinejade
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Gronouille57   

Nouvelle mamanaute
Nadège, , 21 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 18/04/2008
Messages : 3
Voir ses messages

RE: recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Posté le 23/09/2008 à 18:10:00 Citer
bonjour a tous!!
un grand merci a vous tous de bien vouloir m aider!
je vais vous contacter par e mail pour vous envoyer mon questionnnaire!
encore merci a tou le monde!!! ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
ninidede95   

Mamanaute passionnée
audrey, ST GRATIEN, 30 ans et 3 mois
Maman de anthony
Agé de 1 ans et 10 mois
Mamanaute depuis : 07/07/2008
Messages : 1124
Voir ses messages

RE: recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Posté le 23/09/2008 à 20:33:50 Citer
bonsoir je suis maman d'un très grand préma qui est né a 26 SA si tu as besoin de moi pour ton questionnaire n'hesite pas
a bientot ligne
rien
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
audrey4381   

Nouvelle mamanaute
audrey, , 27 ans et 10 mois

Mamanaute depuis : 24/09/2008
Messages : 1
Voir ses messages

RE: recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Posté le 24/09/2008 à 22:49:39 Citer
Bonjour,

Mon fils qui a aujourd'hui 21 mois est ne a 32 SA. Il est reste en neonath pendant 1 mois. Periode tres difficile pour nous mais equipe medicale geniale.
Les soucis que nous avions etaient qu'il fesait beaucoup de bradycardies et de desaturations...
Aujourd'hui, il est en pleine forme, c'est un petit garçon adorable et meme grand pour son âge.
Si je peux t'aider : audrey4281[AT]-.fr ligne
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
daissy94   

Nouvelle mamanaute
annie, , 39 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 02/06/2007
Messages : 1
Voir ses messages

RE: recherche temoignages de parents d'enfants prematures pour mon memoire - Posté le 30/09/2008 à 9:45:00 Citer
Gronouille57 :

bonjour a tous!
je suis etudiante infirmiere en troisieme annee et pour mon memoire j'ai choisi de parler d'un sujet qui me tient particulierement a coeur: les enfants nes prematurement.
il s'agit de parler de tous les moyens mis en place en service de neonatologie pour favoriser et ameliorer la communication entre l'enfant premature et ses parents ( contact, peau a peau, parole ...)
Je recherche donc des temoignages de parents qui voudraient bien m'aider un peu dans mon travail en me faisant partager leur vecu.
Alors j'attends vos temoignages avec impatience, merci d'avance pour toutes vos futures reponses!

ligne

TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

<<   1 2 3 4 5   >>

répondre au sujet principal version imprimable envoyer à une amie

Dans la même rubrique


Les prématurés
BB PREMATURE NE A 34 SEMAINES QUI REGURGITE BCP
STOP AUX MP ABUSIFS
J'aimerais avoir une réponse concernant les bébésPrématurés??
minilou
le lien mère enfant prématuré
Concours photo: stop aux messages intampestifs!
Le gluten et l'age corrigé.
recherche livres sur les prématurés
prematuré et evolution
les trés grands prématurés

Membres en ligne actuellement


Invitées : 84
Mamanautes en ligne : 36

aliemart
aliemart
angechri
angechristele
apojuju
apojuju
aurel27
aurel27
bastien&
bastien&jess
cracott
cracott
dragi
dragi
druaux.v
druaux.virginie
flojunio
flojunior
Hibiscus
Hibiscus971
jenny&am
jenny&lucas
Jess02
Jess02
karocz
karocz
kittytek
kittytek
lilimama
lilimamandejuju
lionne
lionne
louann
louann
louloute
louloute1
madameks
madameks
magaloch
magaloche5
mamankéa
mamankéan
Merine78
Merine78
mika120
mika120
MissJenn
MissJennyJen
Muskie
Muskie
nathalie
nathaliejabouille
oceannen
oceannenancy
sandilov
sandilovetiana
SevCaen
SevCaen
sisi39
sisi39
stutewom
stutewoman
tiakoian
tiakoiano
tite-mam
tite-maman
vanoum86
vanoum86
vava594
vava594
vrodw
vrodw




Mon babyclub

  Mémoriser les codes

Identifiant / mot de passe oublié ? Cliquez ici