Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Bebeforum
Communauté > groupes
Tannia   

Mamanaute enthousiaste
Tania, Namur, 26 ans et 8 mois

Mamanaute depuis : 02/08/2007
Messages : 630
Voir ses messages

RE: Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Posté le 07/08/2008 à 11:34:14
Je rejoins Yeti, oui Sabrina c'est super et je te souhaite bcp de courage et de patience..

Ce qui est très important pour ses enfants là s'est de comprendre les limites de tout, bien mettre des barrières.. Mon frère était très difficile à gérer..

Ce qui nous a aider c'est des consulatations en groupes avec d'autres enfants de son âge: par le jeu, les enfants devaient s'axer sur une gentillesse particulière.. et avaient comme devoir de la semaine une autre gentillesse particulière.. C'est super, je ne sais pas comment mes parents ont trouvé ça..




TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Mouchettebel   

Nouvelle mamanaute
Elli Sophie, SAUTIN, 37 ans et 5 mois
Maman de Laura 10ans Nicolas
Agé de 7 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 24/06/2008
Messages : 231
Voir ses messages

RE: Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Posté le 07/08/2008 à 11:45:27
This, sinceres condoleances et que ce deces proche ne vienne pas trop troubler l'harmonie de ta grossesse.
J'ai aussi souvent entendu que quand il y a une naissance il y a un deces, that's the life...

Yeti, wouahhhhhh que de bonnes news et un chti mec en plus alors, bravo.
Moi, j'espere que je saurai au prochain rdv gygy le 04/09.

Sablancome, contente de te lire a nouveau aussi.
Idem pour vous toutes en fait

Cette nuit, j'ai fait un cauchemar qui m' a empeche de me rendormir alors qu'il n'etait que 5h45.
J'ai reve que j'etais chez le gygy, que le coeur de bb ne battait plus et que je n'avais ressenti aucun symptome, eu aucune perte. J'en ai eu des sueurs froides et j'etais vraiment mal dans ma peau, comme si je revivais ce que j'ai deja vecu...Horrible je vous assure.
Quand le reveil a sonne au matin, j'ai caresse mon ventre en disant a bb : s'il te plait, fais moi un petit signe que tout va bien pour me rassurer...
Oui je sais, je vais paraitre stupide peut-etre mais tant qu'on ne sent pas bb bouger c'est pas evident de laisser passer les semaines jusqu'a la prochaine echo...
Et vous savez quoi ?
Je me suis levee, a peine descendue, j'ai eu une forte baisse de tenssion, j'ai du m'alonger dans le divan, j'etais toute mouate, j'ai vu tout bleu avec des petits points blancs comme quand on s'evanouit.
Mon mari est venu pres de moi et il m'a dit "bein voila, bb a parle, te tracasse pas"

Bref, encore des probl de tenssion, toujours des nausees, et fort fatiguee. Je ne serai en conge qu'a partir du 14/08. Je ne sais pas comment je vais tenir ici au bureau, pffffffff.

J'ai lu que vous parliez de pertes blanches. Pour ce qui est de mes petites pertes de filaments bruns, je n'en ai pas ce matin. Qq1 d'entre vous en a eu ?

Today is the day, the day to see the world together
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Tannia   

Mamanaute enthousiaste
Tania, Namur, 26 ans et 8 mois

Mamanaute depuis : 02/08/2007
Messages : 630
Voir ses messages

RE: Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Posté le 07/08/2008 à 11:54:55
Courage Mouchettebel, ça fait plus qu'une semaine à tenir hein..

Oui, j'ai eu des pertes brunes une fois: 1 jour un peu au matin et un peu au soir.. depuis plus rien.. Gygy me disait que c'était ptet lié à des calins ;)

C'est quand encore ton rdv chez gygy?? Si ça recommence faudra ptet téléphoner ou te déplacer hein

biz à plus tard les filles, je quitte pour mon rdv gygy!!


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
sablancome   

Nouvelle mamanaute
Sabrina, LIEGE, 22 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 26/05/2008
Messages : 395
Voir ses messages

RE: Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Posté le 07/08/2008 à 13:13:13
coucou les mamans,

YETI, Nathan c'est mignon je trouve, pour les garçons c'est vrmt très dur, je trouve qu'il n'y a pas énormément de beaux prénoms lol pour les filles j'en ai des milliers !!! Pour mon petit frère, je suis désespéré, sa maman m'appelle (ma belle-mère) pour me demander de le prendre avec !!! Elle ne sait et mon père pcq l'éducation se fait à 2 même pas tenir une punitiion, comment voulez vous qu'un enfant comprene que l'adulte décide si il gagne à chaque fois !!! Il ne dort pas dans son lit à 9 ans, frappe sa maman, travail psa super bien à l'école, pleure et gagne à chaque fois !!! Sa maman n'en peut plus et se réjouis qu'il recommence l'école !!!

En fait d'après mes recherches c'est du à sa maladie, mais le problème c'est que mon père et sa femme comprenne pas qu'il faut un psy pour l'aider à comprendre et assumer son problème, le diabète provoque des excès de colère et de l'agressivité et eu ne font rien !!! Il n'y a que ma soeur et moi pour agir, si il faut je l'y emmenerais moi sans le dire, je sais que je suis pas sa mère mais c'est mon frère et j'ai pas envie qu'a 16 ans il finisse en maison de redressement pcq il tabasse sa mère et casse des bagnoles !!!

Enfin assez parlez, TANNIA, merci pour tes conseils je vais me renseigner auprès du pédiatre !!! pour tes pertes, quand j'ai un un peu de sang gygy ma dit aussi que c'était surement du aux galipettes du jour avant loool !!!

Moucehttebelle, jai comme toi, la peur du coeur qi s'arrete, alors dès que j'ai une angoisse j'écoute avec le doppler, mais sa me rassure pas tjs !!! vite la prochaine écho !!!


Bon vais chez ma soeur les mamans, à ce soir j'èspère bizou à toutes !!!


TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
coyotegirl069   

Nouvelle mamanaute
Allison, Liège, 22 ans et 9 mois

Mamanaute depuis : 02/07/2008
Messages : 246
Voir ses messages

RE: Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Posté le 07/08/2008 à 13:28:07
Coucou les filles,

Il me semble que ça a déjà bien papoté aujourd'hui

This toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille. Je sais que c'est dûr de perdre son papy (moi j'ai perdu les 2miens et le dernier c'était au mois de novembre, ça a été très dur et j'avais tellement de choses encore à lui dire que je lui ai écrit une lettre qu'on a mise avec lui dans son cercueil et comme je lui avais écrit :"Je ne te dis pas au revoir car tu es dans mon cœur, je te dis à bientôt et je compte sur toi pour veiller sur nous car tous, à notre façon, nous avions besoin de toi..."). Comme les autres demoiselles t'ont dit, si ca ne va pas, on est là.

Yeti contente pour toi que tout aille bien et ne te tracasse pas pour le prénom, vous avez encore le temps...

Tite-maman j'ai le même problème que toi pour les colorations mais j'aime pas être blonde, même blonde foncée j'aime pas donc suis tjs obligée de prendre les colo brunes les plus foncées qui vont être belles pendant 2jours pcq après elle éclaircicent automatiquement

Mouchettebel moi aussi il m'arrive d'avoir ce genre d'angoisse... J'ai peur que le coeur se soit arrêté de battre ou qu'il y ait autre chose vu que ma dernière écho date du 5 juillet donc ca fait long et je décompte les jours jusqu'à la prochaine... Le pire c'est que comme j'ai beaucoup de vomissements, à la limite même une journée ou deux de répis par à rapport à cela et je m'angoisse direct en me demandant s'il n'est rien arrivé au ptit bout...

Tannia raconte nous dès ton retour.

BIZZZZ
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
yeti   

Mamanaute passionnée
arlette, la reid, 36 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 30/06/2008
Messages : 1024
Voir ses messages

RE: Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Posté le 07/08/2008 à 14:12:24
Sablancome, j ai lu avec attention combien tu t impliques pour aider et orienter ton petit frere. C est vraiment fort courageux et genereux de ta part. Pas mal d autres se focaliseraient sur leur bonheur plutot que de s inquieter des autres, surtout dans une famille recomposee. Pourtant, si je puis me permettre, je pense que le faire suivre en cachette ne l aiderait pas beaucoup car :
- il s agit du role de ses parents, et non du tien. Il a besoin de sa grande soeur, et de ses parents, trois personnes aux roles tres importants, et differents, autour de lui. Meme si je sais que c est par amour pour lui que tu veux compenser et faire ce qui te semble etre le meilleur pour lui. (ce qui est aussi je le pense, le but de ses parents)
- si malgre tout tu entames un traitement avec lui (est-ce seulement autorise ?), le secret ne sera pas secret longtemps. Ton frere informera ses parents, tu pourrais perdre leur confiance et ils pourraient toujours empecher que tu ne poursuives le traitement avec ton frere. Or un tel traitement est un travail de longue haleine.
- Si ton frere ressent le desaccord entre toi et ses parents, il en jouera et la reaction sera encore pire. Il perdrait alors un de ses seuls reperes, guides, d autorite : toi, si tu perds ainsi l influence utile que tu as sur lui.
Je crois sincerement qu il faut convaincre ses parents de le faire suivre, mais pas de tenter un traitement sans leur adhesion, et meme sans leur participation. D apres ce que tu dis, ils ont eux-memes des attitudes a modifier lorsqu ils auront pris conscience du probleme et des remedes possibles.
Quoi que tu decides, bonne chance et bon courage. Et si tu desires en parler, on est la.
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
yeti   

Mamanaute passionnée
arlette, la reid, 36 ans et 4 mois

Mamanaute depuis : 30/06/2008
Messages : 1024
Voir ses messages

RE: Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Posté le 07/08/2008 à 14:28:53
Mouchettebel, je voudrais que tu reves d un BB en super forme (plutot que d un foetus mort), entoure de 2 soeurs et 1 frere heureux de l accueillir a la maternite. Voila mon reve pour toi, et je VEUX qu il soit premonitoire.
Allez, je comprends tes angoisses, mais je pense vraiment que tout va bien aller. Fais confiance a ton BB, tu fais deja attention a toi, et dis-toi que ton cheri t a fait un BB costaud, qui veut vivre.
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler
Mouchettebel   

Nouvelle mamanaute
Elli Sophie, SAUTIN, 37 ans et 5 mois
Maman de Laura 10ans Nicolas
Agé de 7 ans et 9 mois
Mamanaute depuis : 24/06/2008
Messages : 231
Voir ses messages

RE: Jeudi 7 Aout chez les futures mam's de cet hiver - Posté le 07/08/2008 à 15:38:46
Merci les filles, vos commentaires vont droit au coeur, au mien et a celui de bb
Today is the day, the day to see the world together
TOP Envoyer à une amie Imprimer Signaler

<<   1 2 3 4   >>

adhérer au groupe pour poster version imprimable envoyer à une amie

Dans la même rubrique


Les gros bidons de cet hiver
Mercredi 6 août chez les futures mamans de cet hiver !!!
bienvenue mollylala chez les future maman de cette hiver
Mardi 5 août chez les futures mamans de cet hiver!
lundi 4 août chez les futures mamans de cet hivers
Dimanche 4 août chez les futures maman des cet hiver
dimanche 3 Aout chez les futures mam's de cet hiver...
Samedi 2 aout chez les futures mam's de cette hiver...
Montrez vos bidon les filles !!!!!!!!!!
Vendredi 1 aout chez les futures mam's de cet hiver...
jeudi 31 juillet chez les futures mamans de cet hiver

Membres en ligne actuellement


Invitées : 101
Mamanautes en ligne : 48

aurel27
aurel27
berutiph
berutiphaine
betty627
betty627
bidi62
bidi62
carachlo
carachlo
caro49
caro49
cyndel69
cyndel69
Deborah
Deborah maman jumeaux
enviebb
enviebb
enzoloul
enzoloulou
fatalzma
fatalzmarion
florence
florence.enard
gaellemo
gaellemo
jeetelod
jeetelod
Jess02
Jess02
Joni
Joni
juju3108
juju3108
Lili023
Lili023
louine
louine
Lucie293
Lucie29370
lyxa
lyxa
MarieAmu
MarieAmuli
marielan
marielanantaise
minouche
minouche0108
minouche
minouche49
MissJenn
MissJennyJen
nathalia
nathalia62
natthaly
natthaly
nebulle
nebulle
nina22
nina22
paupau60
paupau601
popotame
popotame
Ptitmons
Ptitmonstre05
robertan
robertangelique1880
rose84
rose84
sly580
sly580
sophievi
sophievibert
spiek1
spiek1
Steph38
Steph38
stephbxl
stephbxl
stephou
stephou
stutewom
stutewoman
tetef
tetef
tiakoian
tiakoiano
titecoco
titecoco
valamber
valamber
vanthy
vanthy
vivouz
vivouz



Mon babyclub

  Mémoriser les codes

Identifiant / mot de passe oublié ? Cliquez ici