3 enfants ages rapprochés

53 messages • créateur : meddie

meddie
Débutante

(37 ans, AMIENS • 1 message)

Bonjour,j'aimerai partager mes expériences avec des mamans comme moi de plusieurs enfants d'age raapproché.J'ai 2 petites filles adorables de 4 et 2 ans et un petit garcon de 7 mois. Bisous et peut etre à bientot
Tacha01
Active

(28 ans, THEUX • 65 messages)

Bonjour, J'ai 2 adorables jumelles agées de 14 mois presque et moi aussi je cherche à partager mes expériences avec quelqu'un ... Le seul souci c'est que je ne sais pas vraiment comment marche le forum ... Je suis nouvelle lol
SANDRAL94130
Débutante

(39 ans, FONSORBES • 4 messages)

Bonjour,j'aimerai partager mes expériences avec des mamans comme moi de plusieurs enfants d'age raapproché.J'ai 2 petites filles adorables de 4 et 2 ans et un petit garcon de 7 mois.Bisous et peut etre à bientot
bonjour Meddie Je suis maman de 2 garcons(3 ans et 19 mois) je suis aux anges memes si c'est dur parfois( 2 garcons, ca demenage souvent!!) mais depuis mon retour de maternite du 2e, je ne pense qu'au 3e... mes garcons sont supers: ils font leurs nuits depuis leurs4semaines, ils mangent tous les fruits et legumes poissons...dorment encore 11 a 12 heures par nuit, le top. mon regres, et de les avoir eu si rapproches; c'est que je ne m'investie pas autant avec le 2e que je ne l'ai fais avec le 1er tant qu'il etait seul. alors je culpabilise parfois mais je me dis aussi que je n'ai que 2 bras et que je suis avec eux toute la journée, car j'ai arrete de travailler pour etre avec eux!!(Alors j'ai peur de plus culpabiliser avec un 3e. mais je me dis aussi que si le 3e arrive quand ses freres iront a l'ecole, j'aurais plus de temps pour lui.Comment vis tu ca avec tes enfants?
sarahbe_25
sarahbe_25
bonjour!! j'ai 6 enfants dont les 4 derniers ont 9-7-3 ans et 10mois!! 3filles et 1 ti mec!!
kaky
Débutante

(31 ans, BEZIERS • 2 messages)

Bonjour,j'aimerai partager mes expériences avec des mamans comme moi de plusieurs enfants d'age raapproché.J'ai 2 petites filles adorables de 4 et 2 ans et un petit garcon de 7 mois.Bisous et peut etre à bientot
N@tchoum.S
N@tchoum.S
kikou moi c'est Nathalie, j'ai 28 ans et 3 fabuleuses arsouilles de 4 ans 1/2 (Michaël) 2 ans 1/2 (Maïlys) et de bientôt 17 mois (Gabriel) on papote quand tu veux
kaky
Débutante

(31 ans, BEZIERS • 2 messages)

bonjour meddie moi c est kaky j ai 3 enfants d ages rapprocher moi ossi un ptit garcon enzo il fera 28 mois le 23fev.et quan il avai 3 mois je suis retomber enceinte (retour de couche) des jumelles j ai bcp hesiter avant de les garder mon fils venait de naitre et en discutant bien avec le papa on a decider de les gardees elles sont néés prematurées elles s appelle louna et lolita elles ont 18 mois et je suis heureuse de les avoir mm si c est enormement de travail....
N@tchoum.S
N@tchoum.S
travail rude ou pas nos enfants on les aime à la folie
lolo7309
Débutante

(40 ans, CORPS NUDS • 1 message)

bonjour meddie je suis une maman de 3 enfants 1 fille 4ans et demi 1 garçon de 2ans et3 mois et d'un autre garçon d'1 mois. je suis très heureuse ma fille est un amour elle m'aide pour tout je suis même obligée de la calmer car elle veut presque être une petite maman ce que je ne veux pas ,le deuxième est un peu speed mais il prend soin de son frère; et le troisième est adorable on l'entend presque pas . c'est quand même du boulot 3 enfants mon mari est en déplacement toute la semaine donc c'est dur. mais c'est moi qui voulais le 3ème donc j'assume.
mry-many
mry-many
bonjour et bien moi je suis maman d'un petit diable de 17 mois et je suis enceinte de bientot 7 mois .

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Combien d'enfants voulez-vous?