Alimentation Bébé 8 mois

10 messages • créateur : O_B6184

O_B6184
O_B6184
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le régime alimentaire que votre fils de 8 mois suit. Point de vue taille, il fait +/- 74 cms et pèse 9 kgs650 ( il est dans les courbes ) Le notre bibi le matin de 240 Le midi 250 gr de puree de légumes ( il boit de l'eau ) Panade de fruits au gouter ( il boit de l'eau ) Bibi de 270 le soir ( mais se reveille toujours vers 5 h du matin pour manger et puis redort ) pourrais je passer à 300 ou 330 pour qu'il ne se réveille plus à cet heure là ? Merci pour votre aide
melisa1
melisa1
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le régime alimentaire que votre fils de 8 mois suit.Point de vue taille, il fait +/- 74 cms et pèse 9 kgs650 ( il est dans les courbes )Le notre bibi le matin de 240Le midi 250 gr de puree de légumes ( il boit de l'eau )Panade de fruits au gouter ( il boit de l'eau )Bibi de 270 le soir ( mais se reveille toujours vers 5 h du matin pour manger et puis redort ) pourrais je passer à 300 ou 330 pour qu'il ne se réveille plus à cet heure là ?Merci pour votre aide
Est ce qu'il vide tout son biberon avant d'aller dormir?Ou laisse un petit peu? Car si il vide tout tu peux augmenter son biberon a 300 d'abord!
theol
theol
oui en effet il boit tout et on pourrait croire qu'il en veut plus. On va essayer ce soir alors, mais je voulais aussi savoir si le régime alimentaire qu'il a n'est pas trop ? Merci bop
theol
theol
faut il rajouter des céréales aussi pour qu'il soit bien calé ? Merci bop
Melimelo1983
Melimelo1983
oui en effet il boit tout et on pourrait croire qu'il en veut plus.On va essayer ce soir alors, mais je voulais aussi savoir si le régime alimentaire qu'il a n'est pas trop ?Merci bop
Pour le régime alimentaire ça me parait pas mal! Il mange suffisamment de fruit et de légumes pour ne plus avoir de biberon à midi et 4H! Maintenant je ne sais pas ce qu'on recommande comme quantités de lait par jour pour un bébé de 8 mois
theol
theol
Pour le régime alimentaire ça me parait pas mal! Il mange suffisamment de fruit et de légumes pour ne plus avoir de biberon à midi et 4H! Maintenant je ne sais pas ce qu'on recommande comme quantités de lait par jour pour un bébé de 8 mois Je ne sais pas trop non plus c est pour ça que je demande l'avis d'autres parents. Je pense qu il faur écouter son bébé mais je ne veux pas exagérer non plus.
theol
theol
super merci bop ça nous aidera peut être et ne plus être réveille si tôt.
melisa1
melisa1
Non je pense qu'il ne mange pas de trop,ni trop peu Les garcons sont plus goulu que les filles(je le vois avec mon fils et ma fille) Mon fils mangeait un peu pret les memes quantite que ton fils,par contre g tjrs mis un beterfoot dans le biberon pour qu'ils soient plus caler,et pas de reveil la nuit! Les boites rouges
LAETITIA_DUFRENNE2397
LAETITIA_DUFRENNE2397
je te conseille de mettre de la blédine dans son biberon du soir, il sera mieux caler. Mon fils a 8 mois et voici ses repas pour une journée : Matin : 1 biberon de 240ml + blédine Midi : légumes à volonté + 15 à 20gr de viande + 1 compote de fruit Gouter : 1 compote de fruit + 1 yaourt + 1 boudoir Soir : 1 biberon de 240ml + blédine Ceci n'est qu'un exemple, écoute ton bébé

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
L'accouchement, c'est