Bonsoir, votre partenaire est parti(e)avec une autre personne, il ou elle reviendra rapidement et définitivement. Votre partenaire reviendra vers vous avec un désir plus puissant qu'au début de votre amour). Je vous raconte mon histoire Je suis Nadia j habite à Huy ,j'aime beaucoup mon homme Alfred .Au début de notre relation tout allait bien lui et moi on s'aiment bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux,mais tout a coup ,tout a changé,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connais plus.Une amie m'a conseillée un maître marabout qui pourra m'aider a savoir pourquoi mon homme serait intéresser par une autre femme,le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit ce qui n'allait pas avec mon mari j'ai suivi tout ce qu'il ma dit avec les rituels mon mari est revenu Maître houefa, malgré cette distance sachez que je parlerai de vous un peu partout grand maître merci, j'attends une fille et je suis toute heureuse je vous enverai des photos Vous qui avez des soucis avec votre ex ou des soucis de santé , boulot et autres je vous laisse son mail: Maitre houefa <maitrehouefa@gmail.com> Contactez le et confiez vous à lui partager ce message Nadia ;-)