Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Avis sur le prénom Pénélope

44 messages • créateur : paolaH

paolaH

paolaH

Hello ! je pense avoir trouvé la perle rare si mon bébé est une fille ! Pénélope ! Mais mon fiancé est pas tres convaincu, en parti a cause de ma meilleure amie. je m'explique, ma meilleure amie est institutrice alors elle est tres bien placée pour avoir un avis sur les prenoms et les jeux de mot possible dessus ! Elle me jure qu'elle va se faire appeler, désolée pour les gros mots, "pénélope, salope" alors bon ça nous a refroidi c'est sur mais je suis tombée amoureuse de ce prenom !!
miniboys
Confirmée

miniboys

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

J'aime beaucoup tu sais autant les jeux de mots avec le nom de famille, ou les prenoms bizarroides je suis contre que les jeux de mots avec les sonorités les enfants mal intentionnés en trouveront toujours alors dans le meme style t'as cassiopée, caliopé pour un garçon dasn le style prenom traditionnels espagnol j'aime Rodrigue
milapi

milapi

c'est sur ! y a toujours moyen de faire des jeux de mot ou des blagues alors faut pas trop se prendre la tete non ? j'y aurai pas pensé c'est sur mais si elle vous a mis ça en tete... faut arreter de lui demander son avis a cette copine!!
TiephaineN53808
Active

TiephaineN53808

(39 ans, VINCENNES • 255 messages)

Comme je te disais sur un autre post, j'aime beaucoup Pénélope, de même que Bérénice ...
Anna

Anna

Pénélope, je trouve ça joli : délicat et très féminin ! J'approuve !
madoudou

madoudou

moi jeu de mot ou pas jeu de mot, je n'aime pas trop ce prénom mais l'essentiel c'est que vous aimiez tous les deux ce prénom après ce qu'il risque de se dire !.. tu n'as pas fini si tu écoutes tout le monde !
nana71
Active

nana71

(42 ans, AIX EN PROVENCE • 118 messages)

Définitivement j'adore. Ca chante. En plus j'sais pas pourquoi, mais ça m'évoque une femme d'une grande personnalité ...
celine3814

celine3814

tu t'en fou des autres ! si tu aimes ! la prochaine fois garde le prénom secret jusqu'à l'arrivée de bébé comme ça personne ne pourra rien dire !
AnneTim92

AnneTim92

C'est très à la mode ce prénom ! Ca me rappelle toujours Punkie Brewster, dont le prénom est en fait Pénélope :)
Marie-du-78

Marie-du-78

Ah oui je me souviens !! Belle référence ! Et y a aussi la bloggeuse Pénélope Bagieu ! Faut pas forcément penser aux rimes idiotes... on peut en faire avec tous les prénoms !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Avez-vous peur de la bronchiolite pour votre bébé ?

Découvrez les photos de la communauté Baby