bebe après fausse couche

11 messages • créateur : Mana690102

Mana690102
Mana690102
Bonjour à toute, Voilà je suis maman (43ans ce mois-ci) de 5 enfants de 20,17,5,4 et 2ans et demi, j'ai refais ma vie après que le papa de mes enfants m'ai abandonnée avant la naissance de la petite dernière. Nous voulons un enfant ensemble (lui n'en n'a pas)j'ai fais une fc spontanée à 13sa il y a 15 mois et depuis chaque mois c'est la déception. J'ai recemment fais des examens tout va bien et j'ai une bonne réserve ovoccitaire. Je ne comprend pas pourquoi je ne tombe plus enceinte. J'ai besoin de vos témoignages pcq là je désespère que ça arrive encore un jour :(
gaelle77310
gaelle77310
Bonjour Mana690102, Je n'ai pas exactement le même vécu que toi, moi je n'ai pas encor d'enfants...mais je suis aussi en essai et cela depuis décembre 2009 avec une GEU en mai 2010 et depuis plus rien! Je sais que c'est frustrant et que tu dois être souvent déçue mais rassures toi, si tout est normal et que tu ovules bien, il n'y a pas de raison que tu n'es pas de nouveau un +++! Si tu veux parler de tes expériences et de tes essais, je fais partie d'une groupe Filles en essai et on discute ensemble de tous nos soucis!! Donc n'hésites pas à venir nous rejoindre! Tu sauras aussi nous faire partager ton experience au travers de tes grossesses! A très bientôt, pleins de courage et un beau +++ pour 2012!!
mariebdx33
Active

(36 ans, ST MEDARD EN JALLES • 129 messages)

je ne suis ni médecin ni défaitiste mais je pense que le corps à 43 ans ne réagit plus comme à 20... les éléments favorables sont peut être là mais d'autres défavorables sont là également et puis n'oubliez pas les risques que l'enfant encoure...les risques de malformation et trisomie sont plus fréquents. En tout cas, je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous arriverez à réaliser ce grand bonheur.
Helomars
Helomars
Parfois aussi c'est psychologique, tu as tellement envie et tu guettes tellement... J sais pas si c'est possible...
AnneTim92
AnneTim92
Même si "tout va bien", à 43 ans la fertilité a fortement chuté... il n'est pas rare de mettre plus d'un an pour tomber enceinte...
Mana690102
Mana690102
Merci pour vos réponses, c'est vrai que je suis consciente qu'à 43ans les choses sont moins facile mais je suis tombée très rapidement enceinte pour mes 3 derniers au bout de 4 mois maximum j'étais enceinte. Il est vrai que je guette le moindre symptôme et que parfois je pense que c'est bon et puis finalement non ;) J'en ai parlé avec mon compagnon et il me dit que j'y pense trop mais je n'arrive pas à ne pas y penser!! Je crois qu'il y a une part de psychologie et je sais que je n'ai jamais fais le deuil de cet enfant qui n'a pu voir le jour, je n'ai jamais pleuré et parfois on calcule l'âge qu'il devrait avoir...Pour gaelle77310 je rejoindrais avec plaisir ton groupe de discussion, pourrais tu me donner les coordonéés merci
Helomars
Helomars
les médecins peuvent pas te donner un traitement léger pour booster la nature ?
Mana690102
Mana690102
Ben vu que mes résultats sont bon, il faut que je patiente mais quand ça fera 2 ans d'essai bb, j'envisagerai un traitement ou une autre méthode
AnneTim92
AnneTim92
Merci pour vos réponses, c'est vrai que je suis consciente qu'à 43ans les choses sont moins facile mais je suis tombée très rapidement enceinte pour mes 3 derniers au bout de 4 mois maximum j'étais enceinte. Il est vrai que je guette le moindre symptôme et que parfois je pense que c'est bon et puis finalement non ;) J'en ai parlé avec mon compagnon et il me dit que j'y pense trop mais je n'arrive pas à ne pas y penser!! Je crois qu'il y a une part de psychologie et je sais que je n'ai jamais fais le deuil de cet enfant qui n'a pu voir le jour, je n'ai jamais pleuré et parfois on calcule l'âge qu'il devrait avoir...Pour gaelle77310 je rejoindrais avec plaisir ton groupe de discussion, pourrais tu me donner les coordonéés merci
Il parait que si tu calcules (en gros) ta date d'ovulation et que tu pars en vacances pendant cette période, tu as plus de chance de tomber enceinte : destress, dépaysement, zenitude, tout ça.... une bonne idée, non ? Allez, fais tes vacances !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Partir au ski avec les enfants: