Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

cherche amie s

128 messages • créateur : mry-many

mry-many

mry-many

bonjour les filles voila cela fais un peu plus de 2 mois que j'ai accouchée et je me rends compte que j'ai fais le babybleus avant mon accouchement et maintenant . je cherche une ou des amies parce que j'ai besoins de parler et d'avoir des comptact autre que mon fils et mon compagnon . merci a celle qui me repondront .
luna.

luna.

Coucou Marie ! Ici , tu as trouvé le bon endroit pour te faire des amies . C'est un forum très convivial où on se comprend . Alors , je suis maman de Lorenzo 6 ans et Dario qui aura 2 ans le mois prochain . J'ai 28 ans et je vis en ménage avec leur papa avec qui je suis depuis plus de 10 ans et tout ça à Montegnée en région liégeoise . Et bien quand tu veux papoter de ce que tu veux , n'hésites pas , je suis souvent là . Gros bisous !
Mumu974
Active

Mumu974

(31 ans, BREVAL • 483 messages)

Bonsoir Marie. Je m'appelle Murielle, maman de Théo 4 mois dans 3 jours et Mathieu 27 mois. Il est écrit que ton fils à 3 mois, il est de septembre? Car je discute avec les mamans du forum septembre et il y a un bon groupe, où on peut parler de tout avec tout le monde, et très souvent.
Nat22

Nat22

Bonsoir Marie, Si tu cherches de la compagnie, tu es bien tombée sur ce forum. J'ai connu aussi un léger baby blues après la naissance de mon petit Nicolas. Petite anecdote : il devait avoir 2 mois et il pleurait beaucoup. Il était propre et il avait bu mais il continuait à pleurer. J'ai donc essayer un bibi d'eau, la sucette, les chansons, le bercer mais rien à faire, il pleurait toujours. Pour qu'il se taise, je le mettais au sein. Mais, à la fin, mes seins n'en pouvaient plus ... j'avais mal. Résultat, je pleurait avec lui. C'était à qui pleurait ple plus fort ... N'en pouvant plus, j'ai téléphoné à mon mari qui était chez ses parents pour la soirée et comme il y avait un gros orage, il pensait que je pleurait parce que j'avais peur ... Ah, les hommes qui ne comprennent jamais rien ... Alors, j'ai appelé ma soeur qui m'a dit de le laisser pleurer dans son lit et de couper le baby-phone et il a fini par s'endormir. Bref, il était fatigué et moi, aussi. Sur le moment, j'étais pas fière de moi mais maintenant, j'en rigole Courage, Marie ! Tu n'es pas seule. On est là pour t'écouter ... Bises,
mry-many

mry-many

bonsoir mumu je ne sais pas si je peux parce que je suis deja dans un forum et je ne sais pas si je peux en cumuler 2
mry-many

mry-many

merci les filles c'est vraiment gentil parce que c'est vrai que pour l'instant cela ne vas pas entre les pleurs le menage mon compagnon et tout le reste des fois je pete une durite
Nat22

Nat22

Tu peux aller dans tous les forums que tu veux ! Il n'y a aucune limite ...
Mumu974
Active

Mumu974

Et pourquoi tu ne pourrais pas. je discute aussi avec les mamans d'août, car Théo est d'août et j'ai créé un groupe, "les vraies pipelettes". Tu peux aller jeter un oeil si tu veux et si ça te dit, rejoins nous. Dans le groupe, sur le post "les vraies pipelettes", on s'est présentée, ça peut déjà de donner une idée
Nat22

Nat22

Et pourquoi tu ne pourrais pas. je discute aussi avec les mamans d'août, car Théo est d'août et j'ai créé un groupe, "les vraies pipelettes". Tu peux aller jeter un oeil si tu veux et si ça te dit, rejoins nous. Dans le groupe, sur le post "les vraies pipelettes", on s'est présentée, ça peut déjà de donner une idée
Mumu, Je me demandais un peu quel intéret il y avait de créer son propre groupe puisque des forums existent déjà ? Et comment fait on pour voir les différents existants et comment fait-on pour aller lire les posts qui sont écrits dans les groupe ?
Mumu974
Active

Mumu974

Nat, Pour les groupes, tu vas dans "les groupes" en haut, près de galerie photo. Là, tu as tous les groupes existants. En cliquant sur le nom du groupe, tu vois qui il y a dedans et en bas à droite il y a les messages. Tu cliques sur voir les messages et là tu peux les lire. TU peux lire où tu veux mais tu peux pas répondre si tu fais pas partie du groupe. Pour moi, l'intérêt du groupe c'est que dans celui que j'ai crée, j'ai réuni pour l'instant août et septembre, là où je vais le plus souvent et au moins, je m'éparpille moins. Je n'ai pas besoin de faire de copier coller, réécrire et je n'oublie pas la moitié des choses Et puis dans notre groupe, on a crée des catégories: puériculture, santé, boulot, nous et zhom... quand on a un truc a dire et qu'on veut ne pas le perdre dans la tonne de post de "né en septembre", on va les mettre dans le groupe. Voilà. Tu peux aller voir, si ça te dit.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Vos parents, la soixantaine bien tassée, vont avoir un autre enfant :

Découvrez les photos de la communauté Baby