Cherche GonalF

10 messages • créateur : fatijam

fatijam
fatijam
Bonjour à toutes, Certaines me connaissent déjà et d'autres pas encore.. Bon, voilà je passe en Fiv 7, comme vous le savez, après 6 essais, on a plus droit au remboursement des médocs, etc... Je lance un appel afin de savoi si il y a des personnes qui ont du GonalF chez elles.. je suis preneuse... Mon dosage est de 300 IU donc voilà... Merci d'avance pour votre aide... Bisous
AIDA17
AIDA17
C'est bon ma belle, j'ai une boite de 300 UI a T offrir, je t'ai envoyé mes coordonnées en pm. bisous je t attends.
fatijam
fatijam
Merci ma belle.. J'ai bien tes coordonnées dis-moi juste quand je peux passer pour ne pas te déranger Merci ma belle!
wouarda
wouarda
Bonjour à toutes,Certaines me connaissent déjà et d'autres pas encore..Bon, voilà je passe en Fiv 7, comme vous le savez, après 6 essais, on a plus droit au remboursement des médocs, etc...Je lance un appel afin de savoi si il y a des personnes qui ont du GonalF chez elles.. je suis preneuse...Mon dosage est de 300 IU donc voilà...Merci d'avance pour votre aide...Bisous
wouarda
wouarda
bonsoir, j'ai 2 boites de gonalf si sa te dit tu peut me joindre sur : mimisamira@live.fr je me ferais un grand plaisir de te les données.
wouarda
wouarda
bonsoir, j'ai 2 boites de gonalf si sa te dit tu peut me joindre sur : mimisamira@live.fr je me ferais un grand plaisir de te les données.
fatijam
fatijam
Merci Wouarda!! Je t'envoie un mail de suite! Bisous
Maeva2411
Débutante

(32 ans, BLENDECQUES • 1 message)

Bonjour, je suis nouvelle et donc je viens de découvrir ton annonce. Il me reste 1 boîte de GonalF 900 si il t'en faut encore. Si tu veux me joindre keketangel@hotmail.fr Bisous et bon courage.
fatijam
fatijam
coucou Maeva, J'ai pris note de ton mail, je t'écris de suite, je t'ai aussi envoyé un MP Encore merci ma belle!
fatijam
fatijam
Bonjour, Je tenais à remercier du fond du coeur Maeva, Ouarda ainsi que Aida pour votre cadeau si précieux... Grâce à vous, j'ai reçu du GonalF... vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me touche la solidarité sur ce forum j'en ai les larmes aux yeux... J'espère que vous me porterez chance car j'ai de très bonne étoiles autour de moi... Encore merci à vous toutes les filles et je vous souhaite que du bonheur!!! Je vous adore!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Etre père après 60 ans