Connaissez-vous le forum "Le même prénom"?

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Bonjour les mamanautes, Connaissez-vous le forum "Le même prénom"? A l'intérieur de celui-ci des discussions sont créées selon les prénoms dont vous voulez discuter. Mais ce forum est un peu particulier car la liste de tous les sujets ne s’affiche pas. Pour vous éviter d’arriver sur une liste sans fin (car très complète) des prénoms répertoriés et des forums correspondants, nous avons instauré un autre système : tapez le prénom (ou les premières lettres seulement) qui vous intéresse. Ensuite, le prénom apparaît. Il vous suffit alors de cliquer dessus pour accéder au forum. Vous avez tapé un prénom mais il n’apparaît pas? C’est qu’aucun forum ne lui est consacré. Dans ce cas, vous pouvez le suggérer. Un administrateur du forum sera averti de votre proposition et la validera. Le forum sera ainsi créé. Bonne papote à toutes! P.S.: Si vous voulez plus d'idées de prénoms, vous pouvez consulter le Guide des 22.000 prénoms en cliquant ici: http://www.babyfrance.com/prenoms/requestfr.php3
lunabella
lunabella
Coucou Bernadette ! J'ai déjà été sur ce forum pour le prénom Lorenzo et Dario mais il n'y a personne qui y vient . Bisous !
natchoum
natchoum
Moi aussi je vais voir de temps à autre, mais y a jamais personne dommage
lilikari1979
Débutante

(34 ans, GREZ EN BOUERE • 17 messages)

Bonjour non je ne connaissais pas je vais y faire un tour pour voir

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Allaiter en public : pour ou contre ?