Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Contractions ttes les 10 min depuis 4h de temps....

20 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507

vanessa0507

Coucou tout le monde voilà depuis 13h (il est presque 17h)j'ai des contractions regulieres toutes les dix minutes et la douleur est assez vive en bas du ventre et bas du dos!Je n'ai jamais eu cette douleur jusqu'à présent ma dpa etait hier et j'avais le col bien fermé encore et bébé haut.Est ce que vous pensez que ca peut etre des contractiosn de travail ou pas?Pdt la préparation la sage femme nous a dit d'attendre les contractions toutes les 5 minutes pdt 1h pr aller a la maternité alors j'attends!Entre les contractions c supportable c juste la contraction qui est douloureuse,j'ai essayer la @*?#*$ ca m'a rien fait.
AnneTim92

AnneTim92

Coucou tout le monde voilà depuis 13h (il est presque 17h)j'ai des contractions regulieres toutes les dix minutes et la douleur est assez vive en bas du ventre et bas du dos!Je n'ai jamais eu cette douleur jusqu'à présent ma dpa etait hier et j'avais le col bien fermé encore et bébé haut.Est ce que vous pensez que ca peut etre des contractiosn de travail ou pas?Pdt la préparation la sage femme nous a dit d'attendre les contractions toutes les 5 minutes pdt 1h pr aller a la maternité alors j'attends!Entre les contractions c supportable c juste la contraction qui est douloureuse,j'ai essayer la !#*@$* ca m'a rien fait.
Ben oui, hein, ça va bien venir de toute façon ! Le travail c'est comme un moteur qui se met en marche et s'accélère... là tu es au début, donc repose toi tant que possible, car la suite sera sportive. Mange, prend un bain, relaxe toi... et quand les contractions se seront rapprochées à 5 minutes, compte une heure... vu que tu es a terme, ca devrait ne plus s'arreter... j'espère que ta valise est prête !
AnneTim92

AnneTim92

Ca a dû s'accélerer, elle n'a plus le temps de poster entre 2 contractions !
celine3814

celine3814

bon voilà une super nouvelle ! un petit bou qui va pointer le bou de son nez !!!
louine-et-cie

louine-et-cie

alors ça donne quoi ces contractions ?
igaga

igaga

bien...ça ne devrait plus tarder maintenant...
AnneTim92

AnneTim92

Je pense pas qu'elle poste depuis la salle de naissance, donc belle rencontre et à dans quelques jours !
vanessa0507

vanessa0507

Coucou merci pr vos messages les filles mais je suis tjr chez moi :(,j'ai été a la maternité hier soir vers 11h30 car les contractions ttes les 5minutes ont commencées vers 22h.Ils m'ont fait un monito,en effet c'etait de belles contractions bien douloureuses mais juste un peu efficace malgrés la bonne intensité et regularité,mon col s'est quand meme ouvert mais a un doigt.Donc aprés plus d'une heure de monito la sage femme m'a fait une piqure pr calmer les contractions afin que je puisse dormir un peu et m'a donner un supo a prendre si les contractions me reprennent dans la nuit ou la journée et si ca passe pas il faut que je revienne aujourd'hui a la mater et là il me garde.Si aujourd'hui je gere tout ca il faut que j'y revienne demain matin a jeun a 8h et il me le declenche immediatemment par tampon si mon col n'a pas bouger ou par perf si il est au moins a deux doigt et (je pourrais avoir la péri a partir de 3cm )car vu mon depassement de terme et les douleurs des contractions ils m'ont dit que ca servait a rien de me laisser comme ca avoir bien bien mal pdt des jours puis que bébé pouvait se fatiguer donc attendre serait prendre des risques.Là le scontractions ont reprises depuis 4h du matin j'ai dormie que 3h c déjà ca....Elles sont ttes les 20 minutes mais trés douloureuses j'attends qu'elles se rapprochent.Je vous tiens au courant merci encore pr vos messages
celine3814

celine3814

bon bébé ne va plus tarder !!! alors courage et à très vite pour la présentation de ton bébé !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Le tabac pendant la grossesse...

Découvrez les photos de la communauté Baby