Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Declenchement,cesarienne????

17 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507

vanessa0507

Bonjour à toutes,je suis à 10 jrs de mon terme et hier a la maternité la sage femme m'a dit que mon col etait bien fermé et bébé encore bien haut.Si je n'ai pas accoucher le 21 il faut je j'y revienne et il me le declencheront ou si il descend toujours pas ils me feront cesarienne car ils pourront pas le laisser plus de temps car il est déjà bien costaud! Je m'inquiete comment celà se passe t'il pour celles qui ont déjà vecu une situation similaire à la mienne svp?
PM8201
Débutante

PM8201

(29 ans, EYRAGUES • 1 message)

J ai eu une césarienne car ma fille etait en siège et n avait pas la force de cz retournée et trop grosse je n ai rien senti lors de l intervention j ai juste eu mal lorque l on m a levé la perf d anti douleur mais chaque personne est differente mais rien d insurmontable je te rassure je te cOnseil juste de garder ton homme ou ta mere les premiers jours pour t occuper du bébe car tu ne peux pas te lever ni le porter. Mais tu verras c est magnifique et sa rends plus forte
Ilhazia

Ilhazia

mes 2 enfants ont été provoqués et tout s'est bien passé mon fils pesait 4.290kg
Helomars

Helomars

tu peux tres bien accoucher par voie basse meme si ton bébé est costaud, tu as eu une radio des hanches et du bassin ? tu es a 10 jours du terme, tout peut arriver !!
vanessa0507

vanessa0507

Le declenchement est ce plus douloureux plus long qu'un accouchement normal?Les suites de casarienne sont douloureuse a la maternité?Oui j'ai eu une radio du bassin en decembre et ils m'ont dit qu'il y avait une chance qui passe par voie basse mais ca depend de son poids a terme et si il s'engage bien ou pas!10 jrs ca me parait peu mais avec bcp de chance il va descendre tout seul ;)
Ilhazia

Ilhazia

Le declenchement est ce plus douloureux plus long qu'un accouchement normal?Les suites de casarienne sont douloureuse a la maternité?Oui j'ai eu une radio du bassin en decembre et ils m'ont dit qu'il y avait une chance qui passe par voie basse mais ca depend de son poids a terme et si il s'engage bien ou pas!10 jrs ca me parait peu mais avec bcp de chance il va descendre tout seul ;)
euh moi j'ai eut aucune douleur même que provoqué,bon j'ai eut la péri mais accouchement nikel même pas 7h pour le premier et 2h pour ma fille
ep2345
Débutante

ep2345

(34 ans, RETZWILLER • 2 messages)

Bonjour, j'ai accouche de mon premier garcon en 2008 et l'accouchement a ete provoque( il avait une semaine de retard) et tout c'est tres bien passe il pesait 4kg et mesurait 52 cm le gyneco n'y a pas vu d'opposition et pour le deuxieme cela a ete egalement declenche 22 mois apres et tout c'est a nouveau tres bien passe il mesurait 48 cm et pesait 2850g courage
ep2345
Débutante

ep2345

(34 ans, RETZWILLER • 2 messages)

Bonjour, j'ai accouche de mon premier garcon en 2008 et l'accouchement a ete provoque( il avait une semaine de retard) et tout c'est tres bien passe il pesait 4kg et mesurait 52 cm le gyneco n'y a pas vu d'opposition et pour le deuxieme cela a ete egalement declenche 22 mois apres et tout c'est a nouveau tres bien passe il mesurait 48 cm et pesait 2850g courage. pour le premier cela a dure 10h et le deuxieme en 2h il etait la. tout depend de la methode utilise pour le declenchement, soit perf, soit gel moi perf les deux fois
AM2832

AM2832

En ce qui me concerne j'ai été déclenchée pour mon fils en 2009 car j'étais à 41 SA + 4 jours et cela a été un échec. Ils m'ont fait une césarienne en urgence et je n'ai jamais eu mal, ils m'ont levé le lendemain, j'ai pu marcher, prendre mon fils dans mes bras, je n'ai jamais eu de douleurs. Chaque femme est différente et nous ressentons la douleur différemment. Je suis à 14 jours de mon terme pour ma fille et j'ai eu le droit à un scanner, ils m'ont dit que Bébé pourrait passer donc me laisse me mettre en travail seule.
mariebdx33
Active

mariebdx33

(36 ans, ST MEDARD EN JALLES • 129 messages)

coucou les filles, le mien, 24 heures avant son arrivée, il n'était toujours pas "descendu". Sa future nounou que j'avais croisé la veille de la naissance m'avait dit qu'il n'était pas encore sur le point de montrer son nez...perdu Bon ça a fini par une césarienne car monsieur s'était passé le cordon deux fois autour du cou. La césarienne ... oui ça pique mais pas plus qu'un accouchement normal je pense, ce qui fait le plus mal, c'est l'utérus qui se détend. Imagine toi n'ayant jamais fait de sport de ta vie et que tu fasses 10 heures de pompes non stop : les contractions c'est ça, ton utérus n'a jamais "travaillé" avant donc forcément après, ça fait comme des crampes parfois douloureuses. Ensuite, la césarienne engendre des points de suture (agrafes pour moi) qui tirent un peu, tu vas marcher comme une mémé pendant quelques jours mais ils font ça tellement bien maintenant que la cicatrice est vraiment toute petite. Et ça ne t'empêchera en aucun cas de prendre ton bébé dans les bras et ce bonheur, ces premiers moments de complicité, ça vaut toutes les douleurs endurées (la preuve si c'était vraiment si terrible, nous n'aurions toutes qu'un seul enfant, moi il me tarde la mise en route du second) je te souhaite plein de belles choses

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Avez-vous fait attention à votre poids pendant votre grossesse ?

Découvrez les photos de la communauté Baby