Bébé en essai, comment faire ?

Tout savoir sur Ma grossesse

Tout savoir sur l'accouchement

M'occuper de Mon Bébé

M'occuper de Mon Enfant

Décollement du placenta au cours du 1er trimestre

18 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

admina69541

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Bonjour a toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum... J'aimerais discuter d'un probleme : le decollement du placenta. En effet, en ce qui me concerne, on l'a decouvert a cinq SG. Je suis en arret de travail depuis le 1er janvier et je suis tres inquiete pour la bonne continuation de cette premiere grossesse que nous attendions depuis tellement longtemps... Si vous avez envie de partager vos etats d'ames ou vos conseils, n'hesitez pas. A bientot j'espere (desolee probleme avec les accents et les chiffres...)
drinou

drinou

bonjour je viens témoigner pour ton message. En effet, je suis enceinte de 36 sa etau tout débuit de ma grossesse, on m'a découvert 1 décollement placentaire = on m'a donc conseillée de rester allongée le plus longtemps possible et d'éviter tous les efforts. On l'a découvert à 1 écho le 12/06 (j'étais alors enceinte de 7sa, j'ai eu 1 petite semaines de "saignements" et puis du jour au lendemain plus rien. A l'écho des 12 sa = le décollement s'était résorber. Biensûr, j'ai toujours fais grandement attention ensuite mais, s'il doit se résorber, il le fera. En espérant t'avoir aider un peu.... Je viendrais prendre de tes nouvelles de temps en temps bisous
bicron1
Débutante

bicron1

(36 ans, RIVIERE • 16 messages)

bonjour, Je suis dans ma 11 ème semaine et tout au début j'avais un décollement, le medecin m'a dit de bien continuer l'utrogestan et de ne pas faire trop d'effort. La semaine dernière a l'echo le decollement s'etait déjà resorber. Il faut juste faire plus attention que pour une grossesse normale et se reposer quand tu en ressens le besoin. Donne de tes nouvelles régulièrement. vanessa
VÉRONIQUEB41690
Débutante

VÉRONIQUEB41690

(31 ans, ANGERS • 1 message)

En fait moi j'ai un décollement depuis 2 mois. J'ai eu 2 grosses hémorragies et et des pertes marrons pdt un mois. J'en sort à peine et je suis tjs en arret maladie. Ne t'en fais pas si tu es raisonnable, tt va aller. As tu fais des écho? bébé va bien?
Visiteuse3490
Débutante

Visiteuse3490

(2014 ans, TARCENAY • 1 message)

BONJOUR CARO, Comme toi, j'ai eu un décollement du placenta, le 2 janver, date depuis laquelle je suis en arrêt de travail. Aujourd'hui, je suis à 9 semaines de grossesse. Je reste allongée le plus possible et je ne fais pas du tout de voiture. Comme je n'ai pas eu d'autres pertes de sang, je pense que tout est rentré convenablement dans l'ordre. J'attends l'échographie du 20 janvier pour savoir où j'en suis. Donne moi de tes nouvelles. A bientôt. MATHILDE mnms2513@yahoo.fr
rireenstok
Débutante

rireenstok

(32 ans, FONTAINES SUR SAONE • 1 message)

Bonjour a toutes,Je suis toute nouvelle sur le forum...J'aimerais discuter d'un probleme : le decollement du placenta.En effet, en ce qui me concerne, on l'a decouvert a cinq SG. Je suis en arret de travail depuis le 1er janvier et je suis tres inquiete pour la bonne continuation de cette premiere grossesse que nous attendions depuis tellement longtemps... Si vous avez envie de partager vos etats d'ames ou vos conseils, n'hesitez pas.A bientot j'espere (desolee probleme avec les accents et les chiffres...)
chantald95020
Débutante

chantald95020

(42 ans, LE PETIT APPEVILLE • 1 message)

bonjour a toutes pour la premiere fois je suis sur le forum . comme vous, j'ai un decollement du placenta depuis la 15ème SA. Il s'agit de ma 4eme grossesse. beaucoup de repos et de calme sont necessaire. meme si les journees sont longues, un beau resultat en decoullera
aude_815
Débutante

aude_815

(29 ans, GREZ DOICEAU • 2 messages)

Coucou!!Alors voilà,moi aussi j'ai eu un décollement du placenta,à 8 semaines de grossesse,j'aidu arreter de travailler 1 mois et demi plus tard et rester allongée le plus possible,prendre de l'ostregan ou qque chose comme ça..Tout c'est très bien passé par la suite,mon petit garçon a maintenant 4 mois et demi..Si vous ne faites pas trop d'efforts,il n'y a pas de raisons pour que ça n'aille pas!!Mais surtout respectez bien ce que vous dit le médecin,même si c'est dur de rester allongée,c'est pour la bonne cause.. Bizzz à toutes!!
fanny8807
Confirmée

fanny8807

(25 ans, RIVERY • 525 messages)

comment sait on que le placenta se decolle?
zapy
Confirmée

zapy

(34 ans, ANDERLECHT • 652 messages)

ton gygy le voit a l echo et puis tu a s des pertes de sang ça pt etre abondant comme pas grand chose.de tte façon a partir du moment ou il y a des pertes de sang il faut consulter. Pour vs rassurer moi g eu un decollement du placenta a 3 sem de grossesse c etait un matin j allais a la toilette et la ça a coulé a n en plus finir pleins de sang meme mon homme etait choqué et je perdais des caillaux aussi apres une echo on a vu que j avais un decollement du plancenta g du prendre de l utrogestan et restée couchée ce que g fais a la lettre et maintenant g un merveilleux pt garçon de 2ans. Donc les filles ne vs decouragez pas les efforts ça paye !! bonne chance a vs ttes. Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Activité forum

Sujets populaires

My Baby Club

Petites annonces MyKidi

Concours

Test produits

Sondages et débats

Les couches lavables

Découvrez les photos de la communauté Baby