Des idées d' activités sympas pendant la grossesse

25 messages • créateur : bellaurora

bellaurora
Débutante

(36 ans, CROSNE • 4 messages)

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant j' en suis juste à 6 semaines et vu le pessimisme ambiant, le froid,les nausées, et la conjoncture actuelle...je voulais savoir si qqunes d'entre vous avaient des idées d'activités sympas(vu que l' on ne peut pas vraiment voyager,faire d' activités sportives toute façon je n'en ai pas la force)pendant la grossesse que je ne connaîtrait pas..j' avoue un second enfant on est un peu plus blasée, enfin en ce qui me concerne, j' ai passé une année 2011 éreintante. Merci
Petite_Nat
Petite_Nat
Pourquoi ne pas venir discuter sur le forum ? J'ai découvert ce forum lors de ma première grossesse car j'étais allitée pour un col modifié à 5 mois et que je cherchais, comme toi, des idées d'activité car je m'ennuyais sur mon canapé ... c'était en février 2004 ... donc il y a presque 7 ans ... et je suis toujours là en train de discuter avec des filles en essais, enceintes ou mamans ! On parle de tout et de rien et parfois, on partage nos expériences ! Tu es enceinte depuis novembre, non ? Je vais tenter de trouver le forum des filles enceintes depuis novembre pour que tu puisses discuter avec des filles dont le terme est le même que le tien !
mumu40
mumu40
est-ce que tu aimes lire ? faire des trucs manuels ? si oui je pourrais te filer quelques tuyaux bon courage en tous les cas !
AnneTim92
AnneTim92
Tricot, natation, cours de cuisine...
Marie-du-78
Marie-du-78
Ah oui la piscine... bien sympa à 2 aussi ! en profiter pour rejoindre un club de lecture ?
bellaurora
Débutante

Merci pour toutes vos réponses merci Petite Nat pour le lien je vais en profiter, Marie c'est vrai j' adore la lecture why not les clubs, AnnTim la piscine j' en faisais avec mon fils quand il avait 1 an mais je crois que le contact de l'eau chaude le matin ne sera pas de trop et Mumu les mobiles,hochets en tissu voir même des nounours j' en ai fait plein pour l' arrivée de mon premier...et je n' aurai pas le courage de m' y remettre pour le 2eme! ;) Par contre je pense que je vais suivre la veine bio pour voir...
mumu40
mumu40
oh mais les activités manuelles ce n'est pas que pour BB à venir ça peut être aussi des trucs de déco pour chez toi en profiter pour retaper des trucs (enfin évidemment pas refaire ton appart !) mais revisiter des petits meubles, la déco de la chambre, etc... tu parles de le veine bio ? je suis nulle mais je ne vois pas ?
bellaurora
Débutante

Oui je suis d' accord avec toi pour la déco maison c'est comme le feng shui ou le coconing ça peut être très stimulant pour se sentir bien chez soi, et d'ailleurs je veux bien de tes conseils... En ce qui me concerne quand je parle de "veine bio" c'est à dire toute cette nouvelle approche bcp plus naturelle et parfois moins consumériste de préparer les choses...je veux parler d' allaitement,de portage,de maternage, couches lavables, homéopathie,produits bien-être, beauté bio, recyclage,moins de jouets..
celine3814
celine3814
coucou moi aussi je suis enceninte de 14 semaines, alors je fais de la piscine (aquagym tonique) et de la zumba une fois le mardi et le jeudi ça me fait beaucoup de bien, me défoule, me sort et me vide la tête sinon pour les autres jours je m'occupppe de mon fils un peu de fofo et balade a la montagne ... aimes tu te balader ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel a été le moment le plus émouvant de votre grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby