Dosage beta HCG

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74321 messages)

Suite à une deuxième insimination ( pour la première , j'ai fait une fausse couche ), j'ai découvert hier que le test était à nouveau POSITIF... Quel bonheur... Le médecin m'avait averti que j'avais de fortes chances d'avoir des jumeaux... ( J'avais 2 gros follicules matures au moment de l'ovulation et d'autres plus petits... ). Mais lorsque j'ai découvert les résultats hier, je me pose la question si elle avait raison ou pas...Je devrai avoir un dosage de 130 maximum ( pour 4 semaines d'aménorhées ) et j'ai un dosage de 579 ( 16 jours après l'insimination )... Est-ce normal ??? Les mamans de jumeaux peuvent-elles m'indiquer leur dosage de départ et le jour en question où le test a été réalisé par rapport à leur ovulation ? Pensez-vous que je puisse vraiment avoir en deux d'un coup vu mes résultats ? J'attends avec impatience vos réponses. Bon courage à toutes ( et tous ).Kikinettte
admina69541
Passionnée

Moi aussi j'ai été surprise par le taux très élevé de beta HCG lors de mon premier test de grossesse. Alors que je m'attendais à environ 80-100, le taux était de plus de 200 et plus de 650 2 jours après! Je ne sais pas si c'est lié au nombre de bébés, mais quoi qu'il en soit, 2 semaines après, on a fait la première écho, et il n'y avait pas 1 ou 2 bébés, mais 3! Je suis enceinte de triplés!! Ca fait un choc. J'en suis maintenant à 9 semaines de grossesse et ils ont tous les 3 l'air de bien s'accrocher. Je ne sais pas trop ce qui nous attend, mais une chose est sûre, c'est un bonheur et on s'adaptera... on n'a pas le choix.
admina69541
Passionnée

Mon amie a eu n test +++,après une DPO de 13 jours,elle a fait une pds qui révèle un taux de 87,elle trouve ça peu et s'inquiète elle a déjà fait une FC.Pourriez vous me renseigner pour que je puisse la rassurer. Bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Petites annonces MyKidi
Concours
Test produits
Sondages et débats
Quel a été le premier mot de votre enfant ?